CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amis sportifs...

DébutPage précedente
«1  ... 219220221222223224225226227228229  ... 301»
Page suivanteFin
Freewheelin Freewheelin
MP
Niveau 7
04 juillet 2014 à 10:24:13

J'applaudis aussi mais je me pose deux questions
- OU l'OM va-t-il pouvoir caser son nombreux public ?
- QUI va payer pour louer un tel monument ? Le club de rugby de Marseille (fédérale) ? :rire:

Docom Docom
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 10:25:22

C'est de l'intox tout ça. Un accord va être trouvé. (Je hais Gaudin)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2014 à 10:37:01

Freewheelin :
J'applaudis aussi mais je me pose deux questions
- OU l'OM va-t-il pouvoir caser son nombreux public ?
--------

Roubaix ? Limoges ? Arras ? Guéret ? Loudéac ?
L'embarras du choix quoi ... :hap: :dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2014 à 08:38:04

Et la copine de Samir Nasri qui en remet une couche après la défaite de l'équipe de France de Football hier soir :hum:

:d) http://www.20minutes.fr/sport/1414951-coupe-du-monde-2014-apres-l-elimination-face-a-l-allemagne-la-petite-amie-de-samir-nasri-chambre-les-bleus
Anara Atanes ne manque jamais une occasion…
"On ne l’avait pas trop entendue sur le sujet quand l’équipe de France détruisait tout sur son passage. Mais en bonne opportuniste qu’elle est, la petite amie de Samir Nasri, Anara Atanes, en a remis une couche sur Twitter après l’élimination des Bleus face à l’Allemagne.
L’auteure du «Fuck you Deschamps» le jour de la non-sélection de son boyfriend dans la liste des 23 a récidivé ce vendredi avec un tweet chambreur: «Oooops, c’est pour cette raison que tu as besoin de joueurs de classe mondiale»..."

Freewheelin Freewheelin
MP
Niveau 7
05 juillet 2014 à 09:53:46

... avec une coupe de merde. Non mais, vous avez vu le front ? C'est au cas où il arriverait à faire une tête qu'il a la découpe du ballon sur le front ? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2014 à 10:03:26

Quand je dis le bel état d'esprit, voilà encore un bon exemple pour ce sport business !!!! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2014 à 10:57:00

Apparemment le dossier médical de Michael Schumacher aurait été dérobé puis revendu pour la somme de 58 000€. :hum:
Je cherche un lien de confirmation.

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 40
13 juillet 2014 à 15:19:06

Petit reportage sur le tour de France:

Chers zauditeurs, j'aperçois les coureurs au loin, Louis Seize détaché d'une courte tête emmène le peloton ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 17:56:30

Tour de France 2014 : Alberto Contador abandonne à son tour.

"L'Espagnol Alberto Contador a jeté l'éponge lors de la dixième étape du Tour après une chute. Double vainqueur de l'épreuve, il était le favori de cette 101e édition après le retrait de Chris Froome..."

:d) http://www.rtl.fr/sport/autres-sports/tour-de-france-2014-abandon-de-l-espagnol-alberto-contador-lors-de-la-10e-etape-7773221370

Freewheelin Freewheelin
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 19:38:28

Jolie gamelle. Le vélo était cassé en deux ! :peur:

Freewheelin Freewheelin
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 23:19:33

J'ai quand même encore un commentaire à faire sur la cdm.
J'ai vu un brésilien (après la défaite) partir en vrille à la télé.

Ce con a dit : "non, mais le vrai problème, c'est que tout est de notre faute à nous, sud-américains. On aurait jamais dû apprendre aux européens à jouer au football."

Je vous jure que ce type ne rigolait pas. Ca m'a toujours fait un peu peur, les gens qui n'admettent pas la réalité. On sait jamais où ça peut mener. Si ça se trouve, ce mec s'est pendu depuis !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 23:24:32

C'est beau comme du Ribéry dans ses meilleurs jours. :rire:

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
14 juillet 2014 à 23:37:03

Ribery et son français impeccable
http://www.youtube.com/watch?v=UU4e3V7Im0c

Pendant que je suis là, je me posais une question, nos ami(e)s suisses n'aiment pas la moto ?
Hier Dominique Aegerter a gagné son premier grand prix en
Moto 2 et personne n'y a fait allusion ici...
Ils ont bien de là chance les Suisses, parce que côté français :-(

Freewheelin Freewheelin
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 23:49:07

C'est quoi, la moto 2 ?

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
15 juillet 2014 à 00:23:56

Vu la puissance des bécanes actuelles de nouvelles catégories ont été crées pour remplacer celles dont on avait l'habitude :
-Les 125 cm³ sont devenues les motos 3 (les moteurs deux-temps de 125 cm³ ont été remplacés par des monos quatre-temps de 250 cm³)
-Les 250 cm³ sont devenues les motos 2 (les moteurs deux-temps de 250 cm³ ont été remplacés par des 600 cm³ quatre-temps)
-Les 500 cm³ sont devenues les motos GP (cylindrée de 1 000cm³)
Voilà, voilà l'explication...
Ça change presque tous les ans :fou: et hélas ça ressemble de plus en plus à la F1...
Comment dire pour rester polie...On s'ennuie fermement ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 08:27:14

C'est vrai que l'on parle très peu moto ici. :oui:

Freewheelin Freewheelin
MP
Niveau 7
15 juillet 2014 à 08:53:30

Y'a un topic dédié à la moto mais pas au côté sportif, c'est vrai. Bon, y'a déjà un progrès, la disparition des deux-temps ! Plus jeune, j'allais voir la Coupe Kawa à Monthléry et on avait droit à des courses de toutes catégories (du 50cc aux 750, les plus grosses cylindrées à l'époque, quoiqu'il devait y avoir des 850 Ducati, je crois) Dont la course des 400 Kawa. Premier prix : un 400 Kawasaki neuf ! :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 14:52:04

En course, et à grande vitesse, je suis toujours impressionné quand je les vois prendre des virages (un peu comme sur cette photo) :

:d) http://les-endirect-videos.blogspot.fr/2012/05/moto-gp-catalogne-2012-en-direct.html

Je suis toujours en train de me demander comment ils arrivent à faire ça sans se prendre un gadin ?
Impressionnant.

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
15 juillet 2014 à 15:13:08

"The Doctor" dans sa période Ducati :non2:
Il faut voir Marc Marquez en action, il est vraiment le meilleur à l'heure actuelle, il n'a peur de rien ni de personne, il est imbattable...Malheureusement pour nous car niveau spectacle :snif: .
Un petit clip "pour le plaisir"...
http://www.youtube.com/watch?v=p-AqfV185i0

Freewheelin Freewheelin
MP
Niveau 7
15 juillet 2014 à 15:37:01

J'ai fait qq âneries quand j'étais plus jeune en moto mais c'était toujours des bécanes très lourdes et je me suis vite calmé. Les réparations sont lourdes aussi. :rire2:
Ca fait une dizaine d'années que je ne suis pas tombé et je crois que le virus est en train de me lâcher. J'ai mis mon chopp' en vente dans l'idée de me racheter une moto "civilisée" mais je commence à hésiter franchement. J'ai plus de cervicales avec le rugby et la meule m'a pratiquement achevé les lombaires, donc :gni: ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment