Les footeux me font bien rire comparé aux VRAI sportifs qui ont navigué depuis un peu plus d'une semaine (et pas 90mns !! ) pour certains et d'autres qui n'ont pas encore fini !!!
Je dis chapeau à ces navigateurs, seuls avec des bêtes de courses !!!
Loïck Peyron, 54 ans, par exemple
Quand même ....
Battus 250 à 3 : la plus large défaite de l'histoire du basket ?
"Ce n'est, malheureusement pour les vaincus, pas une blague. Ce week-end, le tableau d’affichage de la salle de basket de Saint-Pol-sur-Ternoise (Pas-de-Calais) a atteint des sommets, comme l'a rapporté mardi la Voix du Nord.
L'équipe des moins de 17 ans d’Aubigny-en-Artois a en effet atomisé les joueurs locaux, qui ont subi une défaite qu'ils ne sont pas près d'oublier : ils n'ont marqué que trois petits points quand les visiteurs enfilaient les paniers pour inscrire... 250 points ! Un score tellement improbable que les feuilles de match de la Fédération française de basket sont limitées à 160 points.
Les personnes qui ont assisté à cette rencontre ont toutefois pris la peine de photographier cet étonnant tableau de score qui devrait passer à la postérité. A moins qu'une autre équipe batte rapidement ce record face à une équipe qui découvre le basket et manque donc cruellement d'expérience et d'automatismes..."
http://www.leparisien.fr/insolite/defaite-250-a-3-et-si-la-pire-equipe-de-l-histoire-du-basket-etait-francaise-11-11-2014-4283633.php#xtref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-69-4616275-1-0-1-0-battus-250-a-3-au-basket.htm
Et un essai pour les bleus !
Dommage que la sautée pour le 11 était un peu trop haute juste avant, mais c'est bon quand même
Je me reprend, Teddy Thomas fait le boulot !
Pour le moment ça tient !
Je ne savais pas que les normands connaissaient le rugby !!
Je croyais que le seul sport qu'il connaissaient était la pitanche moi !!
Ça sent bon là, à 8 minutes de la fin. 29-19
Je viens de voir Klitschko - Pulev sur l'Equipe21, combat magnifique et victoire de l'Ukrainien au 5è.
Sans surprise, Klitschko est nettement au dessus en ce moment
La mascotte de l'Euro 2016, qui se déroulera en France, a été révélée ce mardi.
Il s'agit comme prévu d'un petit garçon dont le nom n'a pas encore été révélé.
" dont le nom n'a pas encore été révélé. "
Lhabitat-Dudule ?
C'est nul pour le foot. Avec son n°, tout le monde va dire que c'est le 16ème homme du XV de France ! Bonjour la com' !
Je comprends pas ces histoires de mascottes, toutes plus ridicules les unes que les autres.
Ça a touché le rugby aussi et je crois que le plus ridicule d'entre tous, c'est Potoka, le petit cheval de l'Aviron Bayonnais. Ca fait bien la paire avec les "chauffeurs" de stade qui hurlent dans les micros ! Quel barnum !
Elle est mignonne la mascotte, j'en accrocherai une à mon rétro (ça fera le pendant avec le chien qui remue la tête et la queue à l'arrière...)
Et le volant en moumoutte, Doc ?
Moi je trouve ça bizarre pour moi une mascotte c'est plutôt un animal ...
le chien qui remue la tête et la queue à l'arrière ...
Pas vu depuis mon enfance. Va falloir que j'écume les plus pouilleuses des fêtes foraines pour en retrouver un ...
" le chien qui remue la tête et la queue à l'arrière ... "
Mon Dieu oui, quelle horreur.
C'est collector aujourd'hui.
Alain Gilles est mort.
Un des premiers grands joueurs de Basket français vient de mourir à l'âge de 69 ans. Les matchs de l'ASVEL et ceux des verts de l'ASSE me faisaient vibrer.
Salut "l'artiste".