Dernier controle de l'année et c'est mon passage en 1ere ES qui se joue ...
important, ça
Bon ba, pas de surprise lors de ces demi-finales, on aura la finale attendu, la revanche des huitiemes de l'année derniere où Soderling explosa au grand jour en stoppant la serie de victoire de Nadal à RG, record historique.
Perso je n'ai pas vu l'intégralité des matchs, juste le 3 et 4eme set du match de Soderling contre Berdich (le dernier j'etais pas très attentif), et le 1er set du match de Nadal contre Melzer.
C'est incroyable comme le 3eme et 4eme set du match Soderling/Berdich etait rempli de dechets techniques et de fautes en tout genre (je me souvient meme d'un jeu où à 40/A, il n'y avait eu aucun point gagnant, que des fautes).
Je prédit une victoire de Nadal en 4 sets.
Au fait, je crois que c'est mort pour une ES, je vais devoir me rabattre sur une STG .
Nadal qui gagne finalement en 3 sets ...
No comment, si ce n'est un Soderling surclssé pour un match un poil ennuyant
Rafael Nadal nouveau numero 1 mondial dès demain
Qu'une chose à dire
http://www.google.fr/url?sa=t&source=video&cd=1&ved=0CDcQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DATNRq90niUU&rct=j&q=allez%20les%20bleus%20johnny&ei=KgcbTLeoPIKT4gbkgrzLCg&usg=AFQjCNEsWdmhQMOkdyFc2yz2DLzYgroxlA
Ah! Et pour ceux qui disent qu'ils en on rien à foot du foot, c'est avec nos deniers qu'ils se payent de superbes hôtels, des fringues class et un super voyage.
Je crois que vu le pognon qu'on leur file, nous sommes en droit de les voir courir et exiger des résultats positifs.
Je les ai pas vu jouer hier. Les Mexicains étaient meilleurs (pourtant au début, hummmmmm!!!).
Si on a besoin de se prendre une grosse branlée pour changer d'entraineur, et bien on se la prend à bras ouverts.
Bref, Domenech avait faillit être viré une fois car les résultats étaient catastrophiques.
Il a été sauvé je ne sais plus comment.
On ne peut pas fermer les yeux là.
J'étais pourtant confiant jusqu'à hier soir.
Bref,
L'équipe de France est morte!
Vive l'équipe de France!
D'ailleurs, Monsieur Anelka ne s'est pas privé pour lacher toute sa haine envers Domenech, des propos que l'Equipe n'a pas hésité à mettre en premiere page.
Ce joueur je n'ai jamais pu le blairer, jamais aucune efficacité sur le terrain mais pour encaisser les chèques de ses contrats publicitaires et l'pognon en fin de mois là, intraitable, toujours à l'appel.
Peu importe que Domenech soit un bon à rien de 1er choix, cela ne le permet pas de lui parler de cette manière.
J'espere que l'arrivée de L.Blanc en équipe de France va provoquée un grand ménage dans l'équipe et dans la fédé, car là le football français est vraiment au plus bas, avec ses 2 éliminations coup sur coup dans 2 grandes compétition majeures.
Anelka, s'est fait virer de l'équipe de France.
De toute façon à 31 piges et le pognon qui coule à flot, il en a plus rien à foutre de l'équipe de France.
Quick va retirer les pubs avec Anelka
Oui, tous ses sponsors vont le lachés les uns après les autres. Terminé les pubs Pringles et Quick, on verra plus sa gueule à la télé.
Pourquoi j'ai été kické ?!?
faut pas poster dans les topic de flood
Chaud l'ambiance dans le Staff de l'équipe de France,
Je sais pas si vous avez vu mais ca démissionne.
bof
y'aura toujours autant de foot à la télé, faut pas rêver
Enfin là je sais pas si tu as vu mais l'équipe de France a complètement implosé.
ben pour une fois, que la remise en question est faite au niveau des joueurs et pas simplement de l'entraineur.
parce que même le meilleur artisan, s'il n'a pas de bon outils ou matériaux, ne peux pas faire du bon boulot
C'est le clash que l'on attendait pour moi.
la au moins il font parler d'eux
ah bon ? parce que d'habitude, ils restent dans l'ombre ?
ils se font discret ?
http://www.20minutes.fr/article/579513/Sport-Equipe-de-France-Quand-les-joueurs-decretent-la-revolution.php