pour ça, il y a les chambres d'hôtel, c'est moins risqué
Oui mais ça devient tellement une habitude qu'ils ne passent meme plus par la case hotel (monopoly ?) mais direct dans le 4x4 XXXL où on peut rentrer à 16 dedans.
ça coute cher un 4x4 comme ça
Rien de bien faramineux pour nos sportifs adorés.
ça chiffre vite quand même
Héhé! J'ai rien compris
j'en ai aperçus un l'autre jour à la télé, qui se baladait dans une caisse à 1000000 d'€, ce qui représente quand même un peu plus de 83 ans de SMIC
sauf que le mec y se fait en 1 mois ce qu'une personne gagne en 110 mois avec le Smic.
on en revient donc au côté indécent de leur salaires faramineux
C'est un cercle vicieux.
Et plus les années passeront, plus les ecarts entre pauvres smicard à la limite du suicide et sportifs surpayés vivant dans son palais en or massif se creusera.
en effet
c'est pour ça que je boycotte le foot, le tennis, le cyclisme, ...
et que je ne regarde plus que le Curling
J'ai regardé aux derniers J.O.
Mais le reste de l'année tu dois bien t'emmerder (et encore, c'est une fois tt les 4 ans).
je ne regarde même plus les J.O., quand je vois ce que ça a coûté à la Grèce pour les J.O. d'Athènes et que maintenant, on est obligé de leur prêter de l'argent
Ba les J.O. c'est censé etre rentable et non déficitaire.
Et oui, c'est là que va le pognon du peuple.
ça rapporte du pognon, mais pas forcément aux personnes qui devraient
Ba ça rapporte du cash au pays non ? et justement le manque de pognon vient de l'etat lui meme (me trompe-je ?)
les retombées économiques ne sont pas toujours les mêmes
apparemment, en chine, ils ont dépensé énormément, et ça n'a pas rapporté autant que prévu
en grèce pareil
faut dire que ces dernières années, c'est un peu la course à la démesure
Bon aller faut que j'aille bosser moi, j'te laisse.
Bye ...
c'est une heure pour faire ses devoirs ?
travaille bien