Sport de combat ?
Street Fight, catch et c'est tout
même en prenant leur retraite à 30 ans (y en a pas mal qui la prenne plutôt aux alentour de 40), ça reste un très gros salaire et une très grosse retraite.
comparé à tous ceux qui triment toute leur vie pour un salaire et une retraite de misère, je trouve ça abusé, surtout si le mec se la pète et n'en fout pas une.
Golbez, ca dépend des sports, hein. Les sports commerciaux tels que le foot ou le tennis, d'accord. Mais après, il te reste effectivement une belle somme, et t'as des possibilités autres, même si moins reluisantes (telles que la pub).
Mais regarde les arts martiaux ; à 70 ans, les 7/8e dan sont toujours debout )
et y en a qui ont un train de vie énorme.
ils prennent leur retraite, et 2 ou 3 ans après, tu les vois revenir.
Comme Schumi par exemple
CarteRoutiere et en consequence, les arts martiaux percevront un bien moins gros cachet.
Yoda-Software ce genre de sportif c'est ceux qui se rende compte qu'a part le sport qui a fait ce qui sont maintenant il n'ont pas grand chose à faire d'autre. Si ce n'est pub ou reconvertion dans la télé, il n'ont d'autre solution que de faire un come-back (enfin c'est c'que je pense).
oui, ou parce qu'ils ont un train de vie supérieur à ce qu'ils ont pu mettre de côté où à ce qu'ils peuvent gagner en faisant de la pub.
Yoda ta tout as fait compris mon point de vu pour le truc du vélo
Ca je sais pas trop.
Ya déjà pas mal de sportif (comme Raïkonnen qui vient immediatemant à l'esprit) qui ont avouer qu'avec tout le pognon qu'ils ont déjà gagnés dans leur life, ils pouvaient se permettre de stopper leur carriere dans l'instant (à à peine 30 ans) et de vivre dans le luxe jusqu'a leur mort.
Ben si y veulent joué avec leur intégrité physique ça les regarde.
oui, c'est ce que certains disent, puis ils se rendent compte qu'ils n'ont pas mis assez de côté ou que la vie augmente
Avec 12 millions annuel pour certain d'entre eux j'ai du mal à croire ça.
tu sais, certains ont vraiment des trains de vie très élevé
et puis, il ne faut pas oublier qu'ils payent des impôts sur ces 12 millions
C'est pas comme si il leur restait 800 euros sur les 12 millions quoi
Et puis quand je vois que certain vivent dans un chalet ou une villa presque en ermite, j'vois pas où il est le train de vie élevé.
paradis fiscaux j'irais si j'avais autant d'argent
ça coute cher, de vivre en reclus
surtout si on a des gouts de luxe avec tout le confort technologique, ...
pourquoi crois-tu qu'il y en a autant qui deviennent monégasque
je les comprend ...
Ouais, et en plus y vivent tous en Suisse ou dans ce genre de paradis fiscaux.
Et puis c'est pas comme si ça allai te couter 100 millions la villa 3 pieces quoi
Bonsoir à vous. Je suis novice sur ce topic.
tu m'avais fait bider surtout
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-200204-128-0-1-0-0.htm#message_646876