Normalement, il ne s'éteint pas.
Par contre, ça me fait penser que parfois, cela arrive avec la mémoire.
En général, j'enlève les barettes de RAM, je nettoie les contact (la gomme blanche à dessin, c'est génial pour ça), puis je les remets en place.
Pour la RAM, chez moi c'est le blue screen d'abord. Chacun son truc quoi.
Tartine, "ad muncher" c'est pour I.E. ?
(bon, go bosser, a+ )
Parfois, le proc n'a pas le temps d'afficher de Blue Screen Of Death, c'est coupure immédiate
Wui Docom ! Pour IE of course ( Netscape, Microsoft et Opera )
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-183103-48-0-1-0-0.htm#message_577930
| Citation de : docom_
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Pour la RAM, chez moi c'est le blue screen d'abord. Chacun son truc quoi.
|
|
| Tartine, "ad muncher" c'est pour I.E. ?
"
IE, Netscape (ça existe encore, ça ? ) et Opera.
Mais pour Opera, je ne vois pas l'intérêt puisqu'il en possède un d'intégrés
Merci Tartine, mais Ad Muncher semble payant, tu dois avoir la version trial non ?
25 euros la licence...
Tu devrais passer sous Firefox Tartine, y a vraiment rien de sorcier, quand tu vas sur internet tu clique sur le logo orange (renard^^) plutôt que sur le "e" d'IE, c'est tout, et les bloqueurs sont gratuits.
je plussoie
Bah , c'est un shareware oui ,30 jours gratos that all's ! ^^ Mais bon , j'espere que d'ici là JV aura changé de Pub ou reparé la faille
Je dois vieillir Docom ^^ J'ai horreur de changer mes habitudes ( enfin , surtout en informatique pour tout dire ^^ ) J'avais essayé Firefox y'a qques années mais je l'avais viré presque aussitôt ^^ Pour forumer et surfer , j'ai pas besoin de plein de trucs d'ailleurs Je Dl pas de zic , je joue sur console .. IE est bien suffisant ^^
Il est bien plus agréable à l'utilisation.
Plus rapide, plus ergonomique, ...
et puis tu peux le personnaliser avec un thème.
Le miens est celui-ci (j'aime bien le bois, c'est chaleureux ) et je crois que chaton l'a adopté
Rhôôô ! Je vais finir par croire que vous avez des actions chez le renard tous les 2 !
Celui ci ? T'as pas oublié un lien ? Fais moi voir ton interface en .. bois !
Oups !
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/122
avant, j'étais plutôt pro Opera, mais plus ça va, plus je préfère FF, le fait que tu puisse ajouter/supprimer des modules selon ton bon vouloir est pour moi un bon point
Il y a tout d'abord JV.fox qui est très pratique pour la modération
j'en ai un qui me donne la météo à 8 jours, 1 qui me permet d'enregistrer mes favoris sur un site internet afin d'avoir les mêmes sur plusieurs PC différents, des outils de traduction, ...
Pas mal le bois Yoda, je viens de l'installer.
Pas mal oui ! Un coup de Plizzz et hop ! ça brille lol
Je savais pas que la météo était si importante pour la modération !
Je viens de découvrir "Noirgle" c'est Google sur fond noir, et ça repose vachement les yeux. http://www.noirgle.net/
De plus il parait que les fonds noirs c'est moins dépensiers en énergie donc plus économiques que les fonds blancs, donc plus écologiques.
Du coup j'ai installé à la place du bois un skin noir (nasa)
Ah mais si, tempête de kick, ouragan de ban, faut être au courant, sinon on ne sait pas quoi faire.
doc, pour les fond noirs, je ne suis pas convaincu que ça dépense moins d'énergie, car les cristaux liquides sont quand même alimentés.
éteins ton écran, tu verras que le noir n'est pas le même
quand à la fatigue oculaire, j'évite de prendre des couleurs trop flashie, mais je n'aime pas les trucs trop sombres.
déjà parce que sur un fond sombre, une couleur claire ressort de façon plus vive.
Un des 1er trucs que je fais en général, dans la config de Windows, c'est de remplacer le fond blanc des fenêtres par du gris clair.
Tu vois la différence dans Word, IE, ...
ou une pluie de trolls !!
Noir ça doit être pas mal pour Google !
Nasa, je crois que je l'ai installé à la maison, mais finalement jamais utilisé
Tartine, où ça des trolls ?