le clavier ?
Bah oui, Pea a bien dit que son clavier ramait non ? ^^
Ah ! en effet je me souviens :P
Mis à part que ce n'est pas le clavier, mais le Proc. qui rame, en fait.
Oui, évidemment; mais au final on observe bien que c'est le périphérique Clavier qui est ralenti, du point de vue logiciel. On peut dire que "le clavier rame", selon moi
Ben non, c'est juste le traitement de la saisie clavier qui coince, le buffer se remplis, mais il est traité lentement
Si tu cessais d'enculer les moucherons Yoda ?
On plaisante sur le clavier de Pea qui rame, c'est bon, maintenant il ne rame plus, il va plus vite, c'est tout. On a compris que tu étais calé en informatique.
Si tu cessais d'enculer les moucherons Yoda ?
je m'en voudrais d'empiéter sur ton terrain
tu m'excuseras, pour une fois, de ne pas faire de hors sujet dans un topic
En tout cas depuis son dernier message où elle écrivait "tout fonctionne normalement,clavier compris...il semble même plus rapide !
pourvu que ça dure !" on n'a plus revu Peabody.
Semblerait que ça n'ait pas bien duré, que c'était le début de la fin de son matos.
Puisqu'elle peut plus nous voir, je vais lui envoyer un mail pour lui dire que tu te moques d'elle.
Dites, à quoi cela peut-il bien servir de mettre dans sa carte de visite sur son profil JV.com la description de son unité centrale ?
À part pour frimer, j'aimerais qu'on m'explique -_-'
zeus, pour le profil, je doute que tu ais vu ça sur les cdv des membres de ce forum, et c'est surement pas ici que tu auras l'explication.
Par contre, ..."Quand le sage pointe son doigt vers la lune, l'idiot sort son télescope."
Ca ne serait pas plutôt: l'idiot regarde le doigt.
non, c'est bien ça, ou en tout cas une variante très proche : c'est une référence que seul moi et un pote peuvent comprendre; je l'ai trouvé amusante alors je l'ai mise là !
c'est bien ça, papirobo
et je crois que c'est de Lao Tseu
L'original, évidemment :P
De Lao Tseu, en effet.
Il me semble aussi que c'est lui qui a dit :
« C'est au pied du mur, que l'on voit le mieux le mur. »
non ca c'est vandamme !
je suis catégorique, ce n'est pas JCVD