Oui un peu mais on s'y habitue à la longue
La fin de MSN n'est pas un hoax ou alors ils ont contaminé toute la profession .. LOL!
http://www.01net.com/editorial/579533/microsoft-confirme-larret-de-son-messenger-et-sa-fusion-avec-skype/
Ok Lorient, je vais y faire un tour!
Et Freezbeez, l'adaptateur coûte 70 euros, malheureusement c'est un peu trop cher
Mon Amiga 500 me manque aussi ! Bien qu'il soit encore branché et fonctionne toujours ... impossible de l'utiliser, car le modulateur TV a grillé l'an passé
Il y a un disque dur GVP (Great Valley Product) de taille gigantesque ... 32 mo ! que j'avais payé 32 000 Francs Belges, soit environ 800 Euros !
La PlayStation One est également fonctionnelle, mais plus utilisée depuis une bonne dizaine d'années !
L'an passé, j'ai acheté pour les enfants une PlayStation 2 avec 45 jeux et ... ils ne l'ont utilisée qu'une dizaine de fois, à tout casser
Pourtant, ils avaient insisté pour que je l'achète.
Aaaah ! les gosses
J'ai quatre PC à la maison. Deux (reçus) sous XP (une tour et un portable) et deux (achetés) sous Seven 64 bits (une tour et un portable.
Les PC sous XP me servent pour faire les sonos.
Le PC tour Seven 64 bits me sert pour faire de l'acquisition vidéo. Mais, je ne suis pas fortiche. A l'occasion, je vous demanderai de l'aide à ce sujet.
Le portable sous Seven 64 bits, je l'utilise tous les jours pour tous usages. Chatter, faire des essais de logiciels que mon Papa voudrait installer sur son PC portable, mais il n'ose pas le faire sans que je lui ai expliqué comment faire pour l'utilisation. Alors, je teste et lui explique à distance ce qu'il doit faire, pas à pas.
J'ai eu un PC portable sous Vista 32 bits. Vista était extra. Bien que gourmand en ressources, une fois bidouillé, il était nickel !
Ma fille a un portable sous Vsita 32 bits.
Mon fils a mon ancien PC tour qui a près de 11 ans, mais qui tourne impeccablement pour ses anciens jeux, sous XP.
Il a un Mac portable, car il fait des études d'infographie et a besoin d'une machine adaptée à ses besoins.
.
comme quoi que je dit pas que des conneries!
merci raimond!
et sur notre basse cour la tof de l'article!
C'est moi ou quand on rafraichit la page JV elle tressaute tout le temps ?
T'en as bu combien ce soir ?
Mais non sérieux j'ai ma page qui saute
Quand je suis dans le topic ça va, c'est juste au rafraichissement.
Mais moquez-vous.
Moi aussi, Lolo. Je soupçonne le bandeau de pub d'en être responsable car dès que je descend dans la page et qu'il disparait ... ça s'arrête.
Merci Freddy, tu me rassures.
Je vais sûrement passer pour un boulet mais les pages JV tressautent encore ce soir chez moi.
Pas de soucis chez moi.
Firefox et Internet Explorer impec, sur PC.
Firefox est impec aussi, sur Android.
UHaveBeenSlain Voir le profil de UHaveBeenSlain
Posté le 10 décembre 2012 à 16:39:40 Avertir un administrateur
Ok Lorient, je vais y faire un tour!
Et Freezbeez, l'adaptateur coûte 70 euros, malheureusement c'est un peu trop cher
Quoi? tu rigoles ou quoi, j'en ai acheté un pour mon dernier écran qui est exclusivement Hdmi, je n'ai pas payé 10 €.
Je me demande même s'il ne vient pas de chez Carrefour.
C'est bien de ça dont tu me parlais Raimond ?
http://www.01net.com/servrvices-en-ligne/tineye-109758/
Je voudrais juste avoir confirmation avant de le télécharger.
Regardes tes mails
Le bon chargement pour Firefox contient un mot interdit (ce n'est pas floodeur)
C'est bon, c'est dans la boiboite Mail.
Très utile ce logiciel.
Merci Raimond.
C' est le module "TinEye reverse image search"
Et je ne vois rien qui mérite la censure dans le nom... Peut être dans le chemin ???
Pourquoi je ne l'ai pas utilisé avant ?
C'est génial cette chose.
Raymond
C'était bien les Widgets qui perturbaient le démarrage de mon PC.
Depuis que j'ai désinstallé tout ça, l'ordinateur démarre comme une jeune fille lors de son premier émoi.
( Enfin d'après mes souvenirs ).
encore.