je suis sous windows 10,perso je le trouve plus rapide que le 8,plus fluide,rien a redire pour l'instant...
Moi aussi, installé sur 2 Pc et aucun problème
Le 05 août 2015 à 10:40:18 binouze29 a écrit :
je suis sous windows 10,perso je le trouve plus rapide que le 8,plus fluide,rien a redire pour l'instant...
Attends que ton système soit surchargé de "temps" et autres, puis la vitesse va chuter pour devenir comme celle de W8...mais c'est normal.
Avec Windows 10, l'usager est mis devant le fait accompli dès la première minute suivant l'installation: les applications et programmes possèdent un système qui enregistre par défaut des informations privées. Ces dernières sont ensuite communiquées d'office à des opérateurs commerciaux pour de la publicité ciblée, dénonce mercredi le parti dans un communiqué.
Microsoft a ainsi «décidé unilatéralement de supprimer purement et simplement la possibilité de protéger ses données», s'énerve la formation politique. De plus, abusant de sa position dominante, la multinationale exige du consommateur qu'il paie pour ne pas recevoir de publicité dans les applications de base des logiciels.
L'excellence technologique d'un système d'exploitation ne constitue pas une excuse pour exposer l'utilisateur à une violation de sa sphère privée. L'ordinateur d'une personne est un lieu privé, tant que cette dernière ne décide pas de se connecter au reste du monde et de partager ses informations.
Apparemment pour Vindon 10, les correctifs sont assez cohérents mais j'attends tout de même avant de l'installer.
Moi, je l'ai depuis sa première version preview...j'ai été très satisfait quant aux performances de Windows 10..
Ils ont pris le meilleur de Seven et le meilleur de Huit pour le mettre dans le 10, en gros.
Quant au non respect de la vie privée...je dois dire que ce n'est pas pire qu'Android.
De toutes façons dès que l'on va sur le Net, on laisse filtrer des informations donc ...
Ah mince, je me demandais aussi pourquoi les gars de la fourrière et de la SPA me cherchent partout ...
Plus de 75 millions d'installations pour Windows 10.
La dernière version du système d'exploitation de Microsoft a été installée sur plus de 75 millions d'appareils, indique ce mercredi 26 août Yusuf Mehdi, le vice-président du groupe, sur Twitter.
Un peu moins d'un mois après son arrivée, Windows 10 compte déjà plus de 75 millions d'utilisateurs. "Et ça augmente tous les jours", précise Yusuf Mehdi sur le réseau social (@yusuf_i_mehdi).
http://www.leparisien.fr/high-tech/plus-de-75-millions-d-installations-pour-windows-10-26-08-2015-5039417.php#xtref=http%3A%2F%2Fnews.google.fr
Toujours pas non, j'attends de voir.
Vista c'est bien non ?
Et XP c'est encore mieux non ?
J'ai le Seven et je regrette mon XP
Seven, passe encore, j'en ai un, enfin ma femme en a un.
Mais c'est moi qui ai les emmerdes quand il y en a.
Oui donc en gros Vindon 10 n'est pas prêt de passer par nous.
Mais un petit vin rosé de Provence, je dit pas non.
Comment peut-on passer du Vindon 10 au rosé de Provence ?
Réponse Parce qu'on est sur le 35+
Windows 10 c'est devenu la NSA c'machin. Suffit juste de regarder les logs du firewall , ça fait peur
Ma p'tite Manjaro Linux avec le thème par défaut + Compiz Fusion et Docky :
Ça me relance à nouveau pour Vindon 10.
Et c'est toujours non.
On n'arrête pas le progrès. Windows 10, c'est le futur
Vous n'y échapperez pas.. L'essayer, c'est l'adopter
Pourtant je vis très bien sans.
Non, non, vous n'êtes pas les seuls à avoir un souci avec Skype aujourd'hui.
"Un bug général a touché l’application de messagerie instantanée Skype ce lundi 21 septembre 2015 laissant plusieurs personnes dans l’inquiétude.
En effet, plusieurs personnes ont détecté ce bug et se sont embrasées sur les réseaux sociaux faisant part de leurs inquiétudes et ce désagrément. D’autres se plaignent du fait qu’ils ne peuvent pas se connecter.
Ceux qui étaient déjà connectés lorsque ce bug s’est manifesté apparaissent actuellement “hors ligne” alors qu’ils peuvent s’échanger des messages. Par ailleurs, d’autres personnes qui tentent de se connecter ne peuvent le faire.
Skype, racheté par Microsoft, a publié un communiqué informant ses utilisateurs qu’une surcharge est à l’origine de ce bug et que tout devrait rentrer dans l’ordre dans très peu de temps.
Selon les premiers éléments, ce problème serait causé par une mise hors service de plusieurs serveurs faisant tourner l’application Skype.
Pour le moment, très peu d’informations sont données par l’éditeur de la messagerie instantanée. En même temps, les plaignants se multiplient surtout que Skype est utilisé par plusieurs comme outil de communication professionnelle."
De rien et à votre service.