Pas de problème pour le gigot. Par contre les saloperies que tu auras chargées en même temps vont probablement te priver de PC pendant quelques jours.
raimondentier Voir le profil de raimondentier
Posté le 9 décembre 2012 à 15:29:19 Avertir un administrateur
Il a dit "Vista" ?????
Les portables sont sur "7".
Mais Vista c'est mieux...non, en fait c'est la même chose mais l'ergonomie est plus complète.
Les seules améliorations valables qu'il y a eu c'est en passant de 95/98 à XP, d'xp à vista et c'est tout, le reste ce n'est que du flan, de la poudre aux yeux pour faire du pognon.
J'ai un voisin qui a installé "8", il ne passe pas un jour sans qu'il me demande de passer car il ne comprend pas ceci ou cela.
C'est un peu comme les cartes graphiques, entre les 6200gt-8800gtx et 560gtx, il n'y a rien ou pas grand chose de remarquable, sauf l'idée générale de se faire du fric. D'un autre coté, c'est aussi l'objectif de toutes les sociétés. Mais quand on profite de l'ignorance des consommateurs je trouve que c'est pitoyable.
Freez >> J'ai encore XP en Dual Boot sur mon PC, je m'en sert pas très souvent mais il est resté utilisable pour certains programmes que je n'ai pas réinstallé.
J'ai installé Vista Pro une semaine puis l'ai viré et suis reparti sous XP jusqu'à la sortie de Seven
J'ai deux installations de Seven sur le PC afin de pouvoir tester certains programmes sans prendre de risques avec ma machine de base et depuis le 14/07/2009 (date des répertoires système) je n'ai jamais eu de soucis qui soient directement dus à Seven. Le plus grave désordre venait d'une mise à jour de Avast.
En résumé je le trouve très stable et très réactif quand on ajoute du matériel.
Il a la maladie de la sécurité copiée sur Linux avec les droits liés à la propriété de l'installateur (Trustedinstaller) et non de l'administrateur mais en modifiant tout ça et en désactivant l'UAC on se retrouve peinard comme du temps de XP.
information
mise à jour du jour!
msn va arrêter de fonctionner en mars 2013.
en effet,microsoft a racheté skype,et c'est pour cela que nous avons des infos en fenêtres
d'apres l'article de microhebdo,microsoft va envoyer des mail pour dire à ses utilisateur de creer un compte skype
pour ceux qui comme nous avons deja,on va pouvoir synchroniser nos contact,si cela dit celui si a un compte skype valide du moment..
on va perdre tout nos smileys et toutes nos petites habitudes!
à faire passer !!
Amusant car MSN n'a techniquement jamais vraiment rivalisé avec Skype, mais c'est évidemment le gros qui rachète le petit et qui va probablement foutre tous ceux qui savaient travailler dehors pour les remplacer par ses propres bons à rien.
Et pour les boites Mail, on fait comment alors ?
le mail reste d’après se que j'ai comprit,c'est que msn qui cesse
C'est encore un info bidon mon JP.
Raimond, j'ai fait comme toi pour vista au début. Je suis retourné sous xp pour 6 mois car les jeux ne tournaient pas et je me sentais seul au monde.
Puis j'ai installé "Home Premium" que j'ai depuis lors sur le pc principal.
Deux des portables, les deux machines de guerres, sont sous "7". je n'ai pas choisi c'était de l'OEM.
Les deux Notebooks sont sous "7" aussi.
Les deux pc de secours sont sous XP et j'ai gardé une tour "Hard Gamer" sous xp aussi pour l'écolage vidéoludique de mes ados.
J'ai également un ancien portable qui tourne sous 95/98 mais il trône à la cave.
Ah j'oubliais, le dernier MAC de plus de 2000€ du grand qui ne sert à rien car incompatible avec le monde des vivants.
Mon zx spectrum et mon Amiga me manquent!!
l'article doit pouvoir se voir sur le site de 01.net
le mag c'est le num 755
il etait encore blisté,je l'ai ouvert ce latin en allant faire ma petite commission!
non mon freez,c'est en place!
Titi
Comme vous êtes des Haze Mister Bean
Jp
"il etait encore blisté,je l'ai ouvert ce latin"
Et en Grec, ce ne serait pas mieux ?
et c'est pour cela que skype et msn fusione!
Je ne doute pas de ta bonne foi mon Minou mais des infos comme celles là, nous en recevons chaque année.
Un fois c'est les e-mails qui vont devenir payant, l'autre fois c'est google qui va lancer un abonnement mensuel ou autre...
On verra mais je n'y crois pas.
j'ai trois semaine de retard sur la lecture de mon abonnement à micro hebdo,
le mag ce matin était encore sous plastique!
noob !!
titi!
t'as vue mon poste sur les civilités?
Bonjour,
Je possède à ce jour une Ps3 et un Vidéoprojecteur que je souhaite faire fonctionner ensemble, mais le vidéopro en question n'est pas équipé de port hdmi, seulement Vga.
Ma question est donc,
Est-ce que ce cable ci ( http://www.leboncoin.fr/image_son/404367864.htm?ca=16_s )
marchera pour relier ma ps3 et mon vidéo?
Merci de vos réponses !
Sinon ici, c'est bien aussi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-60-0-1-0-1-0-playstation-3.htm
Sinon, tu trouves facilement des adaptateurs Hdmi/Vga.
je pue du cucu quoi?