Topic restauré
Restauré....!! Après le repas, moi aussi. Mais je ne comprends pas pourquoi cela a été aussi longuet (Gérard).
Je connais bien le clic mortel (et cependant "à la con") parce qu'un rigolo a posté durant le ménage. Il faudrait que chaque modo puisse faire préalablement une liste des topics à conserver et que les erreurs de ce genre soient interdites par le système. Il me semble aussi qu'en plus de la taille, la date de création pourrait elle aussi être prise en compte.
Je savais pas trop où le mettre, mais comme il y a un certain rapport, je le pose ici.
Mort du "Père" du CD
http://www.laposte.net/thematique/actualites/economie/article.jsp?idArticle=20110424081000-le-pere-du-cd-est-mort&idAgg=actu_economie
Une question pour un informaticien doué.
Cela fait déjà deux, trois fois que je remarque un truc bizarre.
Quand je poste un message , il me le prend pas, il faut que je recommence, pourtant j'appuie bien sûr poster.
Je me demande si je me fais bien comprendre!!
Salut Chat, as-tu essayé de changer de navigateur ?? Des fois il suffit que des options de navigations s'activent toutes seules et t'empêche de faire fonctionner ton logiciel correctement...
Sinon tu t'achete un pigeon voyageur, mais pas aussi rapide qu'internet...
Saruman
Mon sauveur, non pas changer, on verra bien, en ce moment mon ordi me fait des misères.
fini, les pigeon voyageur sont trop feignasse, deux mois pour aller au Canada
une bonne réinstall complète ne serait pas du luxe
bonjour et au secours
problème de clavier : je cherche à rajouter certains caractères allemands sur mon clavier belge du genre le "b" qui remplace les 2 s...pas à changer la langue du clavier !
c simple comme chou mais, je bloque !
merci
ps : c'est l'allemand,ppff !
Salut Peabody,
Je pense qu'il te faudra passer par les racourcis Ascii,
ß Par exemple
raccourcis ascii..kesako
oui, caluc, c'est ce truc que je cherche et sous seven, j'y arrive pas
lol, ça doit être du aux nerfs..vas-y pour commander des vannes thermostatiques quand tu parles pas allemand et google traductor, c'est pas vraiment au point !
Tu tape 225 en maintenant enfoncé la touche Alt. ß
Tiens, voici une liste, il y en a d'autres .
http://www.mhg.fr/divers/raccourcis-clavier.php
test :doute
testé d'autres codes
en support mail et traiement de test ..même résultat que sur jv..j'ai rien ou les chiffres du code !
sur JV, c'est normal, ils enlèvent la plupart des caractères spéciaux
et en copier via la table des caractères spéciaux ß
désolé, des post multiples les modo..ich..ich..ich !
Comment tu procèdes ?
ß ß ß © ®
sous seven, comment attribuer à une touche dont on ne se sert jamais ...genre exposant,le fameux s dur !
j'ai sélectionner ou copier et rien d'autre !
si je me mets en clavier allemend, je retourne sur qwerty !
possible aussi d'acheter clavier belge "germanophone" mais magasin fermé..faire pont !
alt et 0223, ce que m'indique mon seven !
faut taper le + ?
misère, je parle français comme en allemand klein nègre !
non, tu ne tape pas le +
tu enfonce la touche Alt puis tu tape le code numérique et tu relâche Alt
Non Pea, pas taper le +
Tu maintient enfoncé Alt en tapant le code, tu ne relache Alt que quand le code est tapé .