Lolo > Ordinateur; propriétés système
T'as oublié de lui dire où c'était "ordinateur" .
Caluc,
Tu me fais une réputation "d'assisté informatique" qui...
....... n'est pas fausse d'ailleurs !
Mais,à quoi bon aller farfouiller quand tout marche bien.
Par contre, il est vrai que le jour où ça déconne,je suis moins convaincu du fait de ne pas m'être intéressé plus que ça à ce qu'un ordinateur a dans le ventre !
Il faut tlouver le bon chemin pour ausculter une PC
* UN * PC
@caluc, et pour les autres, pour éviter qu'un soft ne se lance au démarrage :
Démarrer executer taper "msconfig" (sans les guillemets) onglet démarrage décocher ceux dont vous n'avez pas besoin.
Bonjour
Je viens d'installer Mozilla firefox version 4 et je m'aperçois que mes modules installés sur la version 3 ne sont plus compatibles Quelqu'un a t-il un truc à me donner pour récupérer des modules compatibles ? J'avais entre autre celui d'anonymous, a t-il fait des MAJ ou pas pour cette nouvelle version de firefox ?
Merci
Au passage, j'ai du reformuler ma question car impossible de poster mon message !??? Un message me signalait que je postais des mots interdits J'évoquais le module d'anonymous ...c'est devenu interdit d'en parler ????
En fait ce qui est interdit c'est d'évoquer le module ad.b..o.k!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup je me retrouve avec toutes les pubs, c'est un peu ch***T!
Bon, j'arrête là mes messages
Je n'ai plus le lien paradize, mais yoda va te le donner une fois sa pause repas terminée.
J'ai des modules également qui ont sautés avec la version de mozilla, mais pas les pubs.
pour rechercher les modules, va sur cette page : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/
On y trouve le module dont on ne doit pas écrire le nom (j'ai déjà entendu ça quelque part )
je ne peux même pas te donner le lien direct, JV me bloque.
je peux te les envoyer par email si ton adresse MSN est tjrs la même.
finalement, je te les ai envoyés par MP (1 caractère à modifier dans les adresses)
OK, merci à vous deux , je vais lire mes MP !
Kikou paradize
Normalement à la fin de la mise à jour de Firefox il fait le tour des extensions et les mises à jour tout seul.
Mais je suis à jour et seulement au 3.6.16
Aurais tu chargé une version beta ??
Il y a dans ce cas une autre extension magique pour Firefox:
Nightly tester tools qui possède la fonction "Force Addon Compatibility"
je suis volontairement resté à la version 3.5.17 afin de conserver la compatibilité de l'extension d'anonymous.
sinon, je crois que la version 4 vient de sortir.
Bonjour raimon )
La version 4 est finalisée et sortie depuis quelques jours. Toutes les MAJ ont été faite et justement , quelques modules (dont celui d'anonymous ) ne sont plus compatibles
Pour les pubs, Yoda m'a indiqué quelques liens pour charger des modules compatibles avec la version 4.
Je vais regarder l'extension magique que tu cites , merci !
MAJ faites*
bonsoir
quelqu'un saurait-il me dire comment débloquer une touche d'un clavier ultra plat ?
j'ai tenté en le retournant et le tapotant, avec 1 crochet super fin et 1 cure-dent mais elle reste calée !
facile à remettre si je l'a fair sauter avec 1 tournevis
ça m'énerve car ce n'est pas le mien !
puis, ça m'énerve surtout parce que sans cette lettre je ne sais pas me logger à battelnet et jouer à diablo
merci !
bizarre, ça le fait que sur battlenet !
je suis rentrée dans 1 partie avec le compte de mon homme et dans le chat, c'est pareil !
donc, c'est blizzard qui déconne une fois de plus !
mais, sinon ma question reste valide...ça me semble si fragile ces claviers !