C'est vrai qu'on ne l'a pas beaucoup vue par ici. Ou alors c'était un secondaire ?
Joyeux anniversaire à toi joueur62
bon anniv joueur
Joyeux anniversaire à toi Yoda
Que la force soit avec toi Yoda
Bon anniversaire
Bon anniversaire Yoda
800 ans, il ne vieillit pas .
Bon anniversaire Yoda
Bon annif vieux
Bon anniversaire à toi Yoda
Que la farce soit avec toi
Bon anniversaire petit homme
bisous bisous bisous
Un très joyeux anniversaire Yoda !
Plein de bonnes choses ! Grosses bises
Bon anniversaire à Yoda !
Je me demande quand même si à son âge il a assez de souffle pour éteindre les bougies d'un seul coup
Bon anniversaire Yoda .
merci à tous
tournée générale
@dako : c'est un des avantages de la force, elle le fait pour toi
mais c'est vrai que c'est un comble, plus on vieillis, plus on a de bougies à éteindre, mais moins on a de souffle
Le 26 mai 2021 à 17:28:29 :
merci à tous
tournée générale@dako : c'est un des avantages de la force, elle le fait pour toi
mais c'est vrai que c'est un comble, plus on vieillis, plus on a de bougies à éteindre, mais moins on a de souffle
A 100 ans, tu as le droit à un ventilateur pour t'aider . Peu importe ton âge réel, plus tu avances, plus tu gagne en sagesse et mental. Et puis niveau physique, d'après ce que tu dis, tu tiens une grande forme ! Pas de soucis à te faire .
merci à tous
tournée générale@dako : c'est un des avantages de la force, elle le fait pour toi
Quel cadeau d’anniversaire te ferait plaisir ?
Le 26 mai 2021 à 19:13:33 :
merci à tous
mais c'est vrai que c'est un comble, plus on vieillis, plus on a de bougies à éteindre, mais moins on a de souffleQuel cadeau d’anniversaire te ferait plaisir ?
à moins que tu puisses m'offrir un rajeunissement de 25 ans ou la femme de ma vie, pas grand chose.
Le 26 mai 2021 à 19:19:15 :
merci à tous
mais c'est vrai que c'est un comble, plus on vieillis, plus on a de bougies à éteindre, mais moins on a de souffleQuel cadeau d’anniversaire te ferait plaisir ?
à moins que tu puisses m'offrir un rajeunissement de 25 ans ou la femme de ma vie, pas grand chose.
Une boite de chocolat pour Yoda ! Rajeunir de 25 ans ?! Bientot possible, attend juste 100 ans que ça deviennent accessible à "Mr tout le monde". Aujourd'hui, seul une minorité accède à jeunesse éternel.
merci à tous
Pour rajeunir c'est mort, par contre pour une compagne . . .
Le 26 mai 2021 à 19:41:44 :
merci à tous
Pour rajeunir c'est mort, par contre pour une compagne . . .
Une femme ?! Tu la commande pas sur catalogue . Faut qu'elle soit intéréssé par Yoda, et surtout en trouver une qui lui convient. Meetic, qui a déjà testé ? On offre un abonnement tous ensemble de 6 mois à Yoda ?