Joyeux anniversaire Caluc
Plein de bonnes choses et profite bien de ta soirée avec Pepyta
Je te souhaite un joyeux anniversaire, Caluc
Que ta journée soit douce et agréable
C'est encore l'anniversaire de l'avionneur ?
Envoie toi en l'air pour l'occasion Caluc
Joyeux anniversaire à toi Caluc
Bin anniv caluc, râles pas trop quand même hein !
Le 03 mai 2021 à 15:48:14 :
Joyeux anniversaire CalucPlein de bonnes choses et profite bien de ta soirée avec Pepyta
Merci Mallolotte comme dit Freddy (il me semble que ça vient de lui)
On va profiter avec Pépyta, ça sera pas compliqué, on est que tout les deux à la maison
Le 03 mai 2021 à 15:52:02 :
Je te souhaite un joyeux anniversaire, Caluc
Que ta journée soit douce et agréable
Douce et agréable oui, ce matin sur le terrain, plat, propre et avec le soleil, cet aprèm tonte du pré et ce soir . . . plats de mon pays, le Périgord avec un Bergerac qui vas surement me frapper
Le 03 mai 2021 à 16:11:00 :
C'est encore l'anniversaire de l'avionneur ?Envoie toi en l'air pour l'occasion Caluc
Comment ça encore ? . . tu trouves que ça va trop vite ?
. . . m'envoyer en l'air . . . hum, faudrait faire ça avant de manger, ou en même temps
Le 03 mai 2021 à 16:39:10 :
Joyeux anniversaire à toi Caluc
Merci Teo, c'est sympa, bises à toi
Le 03 mai 2021 à 17:45:28 :
Bin anniv caluc, râles pas trop quand même hein !
Râler . . . tant que c'est pas la dernière fois il y a de l'espoir que ça continue
Joyeux anniversaire voisin .
Le 03 mai 2021 à 18:41:47 :
Joyeux anniversaire voisin .
Je crois que je vais faire la totale ce soir Ngc, confits de canard, pommes de terre sarladaise, manouls lozériens, tripoux aveyronnais, pommes vapeur, poitrine fumée et des respounchous pour se rincer, avec quelques morilles fraiches qui commencent à abonder et . . . un bergerac corsé
Après et avant de se coucher, j'essayerais sans me casser le gueule de démarrer le solex pour lui rincer le vilebrequin .
Demain caluc dans les faits divers, course poursuite
Sacrée soirée en perspective mon Caluc, pas sûr que tu en sortes indemne
Le 03 mai 2021 à 19:59:38 :
Sacrée soirée en perspective mon Caluc, pas sûr que tu en sortes indemne
Clair, demain le réveil sera head in derche . . . journée au bureau en plus
Le 03 mai 2021 à 20:21:39 :
Le 03 mai 2021 à 19:59:38 :
Sacrée soirée en perspective mon Caluc, pas sûr que tu en sortes indemneClair, demain le réveil sera head in derche . . . journée au bureau en plus
Non chuis en congés 2 semaines.
Là on vient de se taper des travaux d'assainissement.
Petite cuillère car j'avais peur tomber sur un tuyau non désiré que je devais pas péter.
Ardoise, béton, silex, verre, une vraie merde.
Le 03 mai 2021 à 19:41:34 :
Le 03 mai 2021 à 18:41:47 :
Joyeux anniversaire voisin .Je crois que je vais faire la totale ce soir Ngc, confits de canard, pommes de terre sarladaise, manouls lozériens, tripoux aveyronnais, pommes vapeur, poitrine fumée et des respounchous pour se rincer, avec quelques morilles fraiches qui commencent à abonder et . . . un bergerac corsé
Après et avant de se coucher, j'essayerais sans me casser le gueule de démarrer le solex pour lui rincer le vilebrequin .
Sacrée soirée en perspective . Pour le solex prend le bol , à défaut de te protéger la tête , tu pourras toujours vomir dedans .
bon anniv caluc
Le 03 mai 2021 à 23:09:08 :
bon anniv caluc
Merci Yoda
Joyeux anniversaire à Bretagne22
Bon annif BB22
Je connais pas mais bon anniversaire Bretagne22
Moi non plus mais entre bretons
Bon anniversaire
Elle n'est pas très connue, ne passait que rarement mais bon elle est là, bon anniversaire à elle