Bonne hardiesse dans ce moment symbolique Madame Paradize !
elle a eu quelle age dame paradize ? 78 ?
On demande pas l'âge des dames voyons !
ca dépend des dames !
Le 17 décembre 2020 à 19:38:36 lockstock a écrit :
ca dépend des dames !
je ne vois pas où est le problème de l'âge d'une personne sachant qu'il existe des petits et des vieux cons que nous côtoyons régulièrement irl , même ici, mais pas que, on connait aussi des gens de toutes générations qui savent s'amuser de la vie au quotidien sans devoir cliquer frénétiquement .
Oulala mais c'est vraiment sympa de penser à me souhaiter encore mon annif depuis tout ce temps ! Je suis épatée ...et bravo Caluc , je suis entièrement d'accord avec toi !
D'ailleurs je suis très étonnée de voir les énormes fautes dans le message de Lockstock, je me demande si c'est bien lui ?
En tout cas merci pour vos messages !
coucou para, bon anniversaire donc !
et t'as raison je viens de me relire... je vieillis aussi... (wef sort de mon corps)
Le 18 décembre 2020 à 13:36:02 paradize a écrit :
Oulala mais c'est vraiment sympa de penser à me souhaiter encore mon annif depuis tout ce temps ! Je suis épatée ...et bravo Caluc , je suis entièrement d'accord avec toi !
D'ailleurs je suis très étonnée de voir les énormes fautes dans le message de Lockstock, je me demande si c'est bien lui ?
sympa aussi d'être passée faire un p'tit coucou pour cette occasion, ça rassure de te savoir fringante, on prend tous de l'âge et avec cette épidémie on pense immanquablement à ceux que l'on connais, Freddy, Docom, Mallory, Le Chnok et j'en passe
Le 18 décembre 2020 à 17:00:05 lockstock a écrit :
et t'as raison je viens de me relire... je vieillis aussi... (wef sort de mon corps)
on ne veut rien savoir
Le 18 décembre 2020 à 21:07:00 Yoda_Software a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 17:00:05 lockstock a écrit :
et t'as raison je viens de me relire... je vieillis aussi... (wef sort de mon corps)on ne veut rien savoir
Bin si Quand tu écrits sort de mon corps c'est un transfert imagé ou une introduction physique ciblée en mode final ?
ça me fait plaisir quand même de te lire cherLock ! Je constate que tu es resté accro aux forums
Tu as raison Caluc , au fil du temps on devient plus perméables aux vilains virus "chinois" ( ainsi nommé par un tristement célèbre trumpiste déchu.. )
J'espère que tout le monde va bien...quand à moi je fais tout ce que je peux pour y échapper !
Bonne journée à vous toutes et tous ...
Le 19 décembre 2020 à 11:28:54 paradize a écrit :
ça me fait plaisir quand même de te lire cherLock ! Je constate que tu es resté accro aux forums
Tu as raison Caluc , au fil du temps on devient plus perméables aux vilains virus "chinois" ( ainsi nommé par un tristement célèbre trumpiste déchu.. )
J'espère que tout le monde va bien...quand à moi je fais tout ce que je peux pour y échapper !
Bonne journée à vous toutes et tous ...
Tu es encore en activité professionnelle ou bien c'est les grandes vacances ?
Le 18 décembre 2020 à 13:36:02 paradize a écrit :
Ah ok, si j'avais su que tu passerais je t'aurais aussi souhaité un bon anniversaire
Non, pour raison de santé d'abord je ne suis plus en activité professionnelle, ensuite vient l'âge !
Trop contente quand même de pouvoir profiter de tout ce que je n'ai pas pu faire avant !
Le 20 décembre 2020 à 18:05:02 paradize a écrit :
Non, pour raison de santé d'abord je ne suis plus en activité professionnelle, ensuite vient l'âge !
Trop contente quand même de pouvoir profiter de tout ce que je n'ai pas pu faire avant !
Se lever pour faire ce qu'on veut
Suivant les conditions de travail on a pas toujours la tête à entreprendre des projets qui vont demander du temps et dont on a envie de s'y consacrer tous les jours sans être tracassé par le retour au boulot après un week-end ou les congés .
Dans six mois pour moi, une troisième vie en perspective
Je te la souhaite longue .....et heureuse cette 3eme vie !
caluc en est à sa 3ème vie ?
serait-il un chat ?
P.S. : salut Paradize
Salut Yoda ! Dsl je n'avais pas vu ton message !
Le 26 décembre 2020 à 13:16:45 paradize a écrit :
Salut Yoda ! Dsl je n'avais pas vu ton message !
Et oui on vieilli et on oubli ses lunettes sur le front .
Joyeux anniversaire à toi - koba