Désolé on a oublié 03 : Caluc. Alors joyeux anniversaire avec un peu de retard
Merdoum ! Ca va pas ça !
Joyeux anniversaire voisin et désolé pour le retard , le calendrier est absent .
Le 07 mai 2022 à 07:39:07 :
Merdoum ! Ca va pas ça !Joyeux anniversaire voisin et désolé pour le retard , le calendrier est absent .
C'est scandaleux, je m'attendais à 21 tirs de canon pour ce jour
. . . mais le voisinage est tellement réconfortant dans les campagnes, le coq, les tracteurs, les cloches . . .
Le 07 mai 2022 à 18:18:46 :
Merdoum ! Ca va pas ça !Joyeux anniversaire voisin et désolé pour le retard , le calendrier est absent .
. . . mais le voisinage est tellement réconfortant dans les campagnes, le coq, les tracteurs, les cloches . . .
Et dire qu'il y a des cons qui portent plainte contre ces bruits ...
Le 07 mai 2022 à 21:15:38 :
. . . mais le voisinage est tellement réconfortant dans les campagnes, le coq, les tracteurs, les cloches . . .Et dire qu'il y a des cons qui portent plainte contre ces bruits ...
Clair que quand on commence à confondre le bruit et les sons . . .
Le 08 mai 2022 à 19:03:07 :
Le 07 mai 2022 à 21:15:38 :
. . . mais le voisinage est tellement réconfortant dans les campagnes, le coq, les tracteurs, les cloches . . .Et dire qu'il y a des cons qui portent plainte contre ces bruits ...
Clair que quand on commence à confondre le bruit et les sons . . .
Le bruit court le son reste ... tout comme les cons d'ailleurs .
Un joyeux anniversaire à toi Yoda
Très bon anniversaire Maitre Yoda , un des plus fidèle de ce forum qui a vu passer pourtant pas mal de pseudos qui y sont restés de une journée à une vingtaine d'année !
Bon anniversaire Yoyo !
Hello Yoda ! . .
Passe une bonne soirée d’anniversaire, manger Lasagne sur le canapé par exemple ?
. . . pour refaire le scénario du nouveau film Top Cum ? . .
Prend le rôle de Tom Cuisse,
. . . tiens le manche, tu vas décoller avec nouvelle bougie à allumer, ne l'a fais pas fondre trop longtemps, éteint-moi ce feu, arrose-la de ton souffle puissant .
Joyeux anniversaire Yoda
Le 26 mai 2022 à 18:31:27 :
Hello Yoda ! . .
Passe une bonne soirée d’anniversaire, manger Lasagne sur le canapé par exemple ?
. . . pour refaire le scénario du nouveau film Top Cum ? . .
Prend le rôle de Tom Cuisse,
. . . tiens le manche, tu vas décoller avec nouvelle bougie à allumer, ne l'a fais pas fondre trop longtemps, éteint-moi ce feu, arrose-la de ton souffle puissant .
Un vrai poète
Anniversaire joyeux je te souhaite yoda .
Bon anniversaire maître
Le 27 mai 2022 à 09:27:31 :
- %^\¥, j’ai encore zappé un anniv’
Bon anniversaire maître
Demi mètre !
Merci à tous
@Caluc : comment tu sais que j'ai mangé des lasagnes
préparées par ma soeur chez qui j'ai dîné, avec ma nièce en vidéo conférence depuis Reykjavik (ça a bien changé les stages en entreprise. Son prochain n'est pas encore décidé : Malte, Puerto Rico, Sidney, ou ... La Rochelle)
@ngc12 : ta femme ne t'a jamais dit que la taille n'a pas d'importance ?
Le 27 mai 2022 à 15:57:55 :
Merci à tous@Caluc : comment tu sais que j'ai mangé des lasagnes
Facile de savoir quand on connais ta frangine
préparées par ma soeur chez qui j'ai dîné, avec ma nièce en vidéo conférence depuis Reykjavik (ça a bien changé les stages en entreprise. Son prochain n'est pas encore décidé : Malte, Puerto Rico, Sidney, ou ... La Rochelle)@ngc12 : ta femme ne t'a jamais dit que la taille n'a pas d'importance ?
Au contraire , elle est partie parce qu'elle me disait pendant l'amour que j'étais trop gros ...
Le 27 mai 2022 à 18:58:12 :
préparées par ma soeur chez qui j'ai dîné, avec ma nièce en vidéo conférence depuis Reykjavik (ça a bien changé les stages en entreprise. Son prochain n'est pas encore décidé : Malte, Puerto Rico, Sidney, ou ... La Rochelle)@ngc12 : ta femme ne t'a jamais dit que la taille n'a pas d'importance ?
Au contraire , elle est partie parce qu'elle me disait pendant l'amour que j'étais trop gros ...
mince, je pense qu'avec cette grosseur handicapante il va falloir te rabattre éventuellement sur le trou de Bozouls .
Le 27 mai 2022 à 19:20:20 :
Le 27 mai 2022 à 18:58:12 :
mince, je pense qu'avec cette grosseur handicapante il va falloir te rabattre éventuellement sur le trou de Bozouls .
Pas assez gros pour le remplir .