Un vampire, couvert de sang, revient en zigzagant à sa grotte et se pose (ou plutôt se pend) pour piquer un somme. Mais les autres souris, réveillées par l'odeur du sang, le harcèlent pour savoir où il en a tant trouvé.
- Non ! Laissez-moi dormir ! gémit le vampire ensanglanté.
- Si ! Si ! Dis-nous, dis-nous où tu as eu tout ce sang ! hurlent les autres vampires.
Finalement la chauve-souris vampire ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre. Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, ils plongent dans une vallée, puis dans une forêt. Et à l'entrée d'une clairière, le vampire ensanglanté dit :
- On y est ! Vous voyez cet arbre là-bas ?
- Oui ! piaillent les autres, la salive à la bouche.
- Et ben moi je l'avais pas vu...
A la poste, un monsieur dont la main est dans le plâtre s'approche d'une dame qui fait la queue au guichet :
- Pardon, Madame, voudriez-vous m'écrire l'adresse sur cette carte postale ? La dame s'exécute de bonne grâce, acceptant même d'ajouter quelques mots et de signer pour lui.
- Voilà ! dit-elle, puis-je faire autre chose pour vous ?
- Oui, répond le monsieur, pourriez-vous ajouter en post-scriptum prière d'excuser l'écriture.
Défis de Plaidoirie :
(ce n'est pas une blague drôle mais j'ai aimé ce qu'elle en dégage . )
Dans un tribunal de l'Oklahoma.
Un gars est en train d'être jugé pour meurtre.
Les preuves de la culpabilité de l'accusé sont là, mais on a pas retrouvé le corps de la victime. L'avocat de l'accusé, bien qu'il sache que son client est coupable a l'idée de tenter quelque chose pour éviter la condamnation à mort de son client.
En pleine plaidoirie il s'adresse aux jurés en regardant sa montre:
"Mesdames et messieurs du jury, j'ai une surprise pour vous! Dans moins d'une minute, la personne que mon client est accusé d'avoir tuée va entrer dans ce tribunal" et ce disant, l'avocat se tourne vers la porte du tribunal.
Dans le jury, tout le monde est étonné et imite l'avocat.
Les minutes passent cependant... et personne ne vient.
Finalement, l'avocat dit:
"En fait, ma déclaration n'était qu'un mensonge... Mais vous avez tous tourné la tête vers la porte du tribunal, pensant qu'il était possible que je dise la vérité et que la prétendue victime était encore vivante.
Je pense donc que vous devez être d'accord avec moi pour dire que le doute ici doit bénéficier à l'accusé. Et je vous demande donc de le déclarer non-coupable"
Le jury, assez troublé, se retire alors pour délibérer.
Quelques minutes plus tard, je jury fait sa réapparition et le représentant prononce le verdict: "Coupable"
Alors l'avocat demande:
"Mais comment cela se fait-il? Vous auriez du avoir un doute et il aurait du profiter à l'accusé. Je vous ai tous vu regarder la porte..."
Alors le représentant du jury répond:
"Oh oui, on a tous regardé... mais votre client, non"
Allo !
Non Ali
Ahmed alors !
Une boutique qui vend des maris vient juste d’ouvrir dans la ville de X……………Les femmes peuvent y choisir le mari qu’elles désirent. Devant la boutique est affichée la liste des instructions qui expliquent comment marche la boutique:
1. Vous pouvez visiter la boutique juste UNE FOIS!
2. Vous pouvez choisir n’importe quel homme à des niveaux différents, ou choisir de monter à un niveau supérieur, mais sachez que vous ne pouvez pas retourner au niveau inférieur à part sortir dubuilding!Une femme donc alla à la boutique des maris pour trouver un mari.
Au 1er étage il est écrit à la porte: 1er étage: Ces hommes ont du travail et aiment Dieu
Au 2ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants
Au 3ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants et sont extrêmement beaux.’Waw !’, dit-elle, mais elle voulait continuer de monter.
Elle alla au 4ème étage et il était écrit :
Au 4ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux et aident leurs épouses dans les travaux domestiques.
‘Oh, mon Dieu !’ elle se dit : ‘Je ne peux pas y croire!’Mais voulut continuer au niveau supérieur où elle pouvait lire:
Au 5ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux, aident leurs épouses dans les travaux domestiques et sont très romantiques.
Elle est trop tentée de s’arrêter mais alla au 6ème étage où elle pouvait lire:
Au 6ème étage: Vous êtes la 4.363.012-ème visiteuse. Il n’y a pas d’hommes à ce niveau. Cet étage existe pour prouver que les femmes sont
impossibles à satisfaire. Merci de votre visite à la boutique des maris.
Faites attention aux marches en sortant et passez une agréable journée.
on va dire que c'est dans la nature humaine d'en vouloir toujours plus!! je pense que c'est vrai aussi pour les mecs!
on n'a jamais cru à la princesses charmante, nous
que tu dis red
http://www.tym-cartoon.com/humour/illustrations_2005_2006/gd/biere.jpg
OMFG
t'as oublié la petite remarque dans le coin gauche en bas Wef, c'est pour papi ce lien!
parce que moi, je peux me brosser, bien sûr
bien sûr Yoda, fais-moi croire que les mecs ne veulent pas d'un doux pétard... vais t'en mettre un d'un autre type dans tes baskets moi!
bon faut que j'aille travailler un peu moi!
évidemment!!! t'arrête pas de dire que t'as déjà tout ce qu'il te faut alors vient pas te plaindre après hein!!
entre en avoir envie et être éternellement insatisfait, il y a une marge, que dis-je ... un gouffre
redsissi
Posté le 20 mai 2010 à 14:50:04
évidemment!!! t'arrête pas de dire que t'as déjà tout ce qu'il te faut alors vient pas te plaindre après hein!!
c'est adressé à qui
Yoda > devine!
t'as une belle opinion des femmes toi!
faut pas croire qu'elles sont toutes pareilles! ce serait d'un ennui...
en même temps, ce n'est pas vraiment de votre faute, vous êtes conditionnées pour rêver du prince charmant depuis toute petite.
que ce soient les comptes de fées, les barbies et ken, les dessins animés, la télé en général ...
t'as une belle opinion des femmes toi!
faut pas croire qu'elles sont toutes pareilles! ce serait d'un ennui...
c'est pareil dans l'autre sens, tous les hommes ne se valent pas, des princes charmant, il en existe aussi, mais vous ne les voyez pas
des comptes de fées?? ayoye, ça doit bien gonfler les factures ça!!!