mdr le coup de la savonette....
quelle savonette
C'est un homme qui arrive à une station avec une toute petite voiture.
Lui: Je voudrai un verre de gasoil et un dé à coudre d'huile SVP.
Le pompiste: Vous voulez pas que je pète dans vos pneux aussi?
Le peloton d'exécution
Ça se passe dans une prison sud-américaine où sont emprisonnées trois nanas, deux brunes et une blonde.
Elles sont condamnées à mort donc elles vont être fusillées dans la cour de la prison, une par une.
Évidemment elles sont mortes de trouille et évidemment elles éviteraient bien le peloton d'exécution.
Le curé qui vient les confesser prend pitié d'elles et leur confie :
- Les gens ont très peur des catastrophes naturelles par ici, ils pensent que ce sont des punitions de Dieu, alors servez-vous-en au moment crucial.
Le lendemain, la première brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue !", elle se souvient des paroles du curé et hurle "OURAGAN !!!".
Là, les soldats s'enfuient affolés !
La deuxième brune et la blonde ont vu ça depuis la fenêtre de leur cellule et sont très impressionnées ! Le curé avait raison ! Ça marche !
Le lendemain, la seconde brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue !", elle se remémore la scène de la veille et hurle "CYCLONE !!!".
Idem, les soldats courent dans tous les sens pour aller s'abriter et elle en réchappe.
La blonde a assisté à tout cela de sa fenêtre et a eu la confirmation que ça marchait !
Elle a bien compris le truc et réfléchit à ce qu'elle pourra faire.
Le lendemain, donc, elle est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue!", elle hurle ... "FEU!!!"
Je dédicace celle-ci à notre " enrobé " de service
Après de longues, très longues, études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocate et lors de son premier jour de service, elle entend frapper a la porte.
Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant. Elle reste ainsi une demie-heure faisant semblant de répondre à un appel:
- "Oui, bien sur! Je ne laisserai pas tomber!"
- "Cette affaire me semble d'ailleurs simple..."
- "En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons!!!"
Elle reste ainsi pendue au bout du fil. Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d'une voix posée :
- "Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous?"
L'homme lui répondit :
- "Je travaille chez Bell, je viens vous installer votre ligne téléphonique...
t'aurais pu l'adapter en français en remplaçant Bell par France Telecom
Un jour, un Anglais se presente a l'hopital et, s'adressant a l'accueil (avec l'accent) :
- Bonjour, je voudouais ma faire stewiliser. On l'adresse a un chirurgien qui lui explique :
- Ecoutez, monsieur, je veux bien vous steriliser mais savez-vous, c'est une operation delicate et surtout irreversible.
- Ca ne fait lien, je veux me faire stewiliser.
- Le chirurgien lui faire alors signer une decharge puis, le lendemain, procede a l'operation.
- Quelques heures plus tard, l'opere se reveille, il passe encore quelques heures dans l'hopital puis est autorise a rentrer chez lui. Il dit au revoir et s'en va. Au moment ou il quitte l'hopital, il rencontre un de ses amis francais qui lui demande :
- Alors Bob ! Ça y est, tu t'es fait vacciner ?
- Ha ! Vaccine ! C'est ca, je cherchais la nom.
" # Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
tu veux dire par là qu'on pourrait aussi adapter notre juriste en Français également ? ? ?
Un Francais et un Americain sont en grande conversation sur la signification de leurs drapeaux respectifs. Pour rigoler, le Francais dit :
- Chez nous, le Bleu-Blanc-Rouge, c'est un peu comme les impôts... Quand on en parle, on voit rouge ; quand on reçoit la feuille d'imposition, on devient blanc ; et une fois qu'on a reussi à tout payer, on est tout bleu.
L'Americain reprend :
- C'est pareil chez nous, sauf qu'en plus, nous, on voit des étoiles.
La télévision
C'est une blonde qui veut acheter une télé. Elle se rend donc dans un magasin et dit au vendeur:
- Monsieur, je voudrais cette télé !!
Il répond:
- Non, je ne vends pas aux blondes.
Alors elle se fait teindre les cheveux en brun.
Elle retourne au magasin et lui dit la même chose. Alors le vendeur répond :
- Non je ne vends pas aux blondes !!
- Mais je ne suis pas blonde !
Elle sort du magasin dans une colère noire et se fait teindre les cheveux en roux.
Elle retourne encore une fois au magasin et dit la même chose. Alors le vendeur répond:
- NON JE NE VENDS PAS AUX BLONDES !!!!!!
- MAIS JE SUIS PAS BLONDE !!!
- Si vous l'êtes, parce-que ça fait trois fois que vous venez et que vous me montrez un four !!! Le rayon télé c'est au fond à gauche ! Ici c'est le rayon cuisine.
pfiou , moi je connais que le rayon
jeux video . na
et tu l'a branchée sur quoi ta PS3 ? un Minitel ?
UNE SPÉCIALE FONCTIONNAIRE !
Pourquoi est-ce qu'à partir de l'année prochaine l'état va remplacer l'ENA par une chênaie ?
- Parce que dans une chênaie, on ramasse autant de glands, mais pour beaucoup moins cher !!!
Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et Madame RATP (Reste Assise T'es Payée) ont un fils. Comment s'appelle-t-il ?
- E.D.F. (Enfant De Fainéants).
Pourquoi il y a des douaniers manuels et des douaniers intellectuels ?
Parce que les manuels font signe de passer avec la main,
Et les intellectuels font signe avec la tête.
Que répond un futur professeur d’école à un inspecteur du ministère de l'éducation demande à un postulant qui lui demande:
- Pouvez-vous me donner trois raisons qui vous motivent à devenir instituteur ?
« Décembre, Juillet et Août. »
Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur ?
- Le chômeur a déjà travaillé…
Vous savez pourquoi les fonctionnaires font leurs manifestations en défilant de République à la Bastille (à Paris) ?
- Parce que c'est en descente...
"La France est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts" (G. Clemenceau).
"Les fonctionnaires sont un peu comme les livres d'une bibliothèque ce sont les plus haut placés qui servent le moins" (G. Clemenceau).
Il est 08h00 du matin. Une Renault 5 des Ponts et Chaussées s'arrête sur une petite route de campagne suivie de peu par une fourgonnette.
Cinq hommes descendent du fourgon et l'un d'eux s'adresse au chef dans la R5 :
- "Chef, on a oublié de prendre les pelles !!! "
- "Vous faites chier les gars...
Attendez je téléphone au dépôt". Le chef prend son combiné dans la voiture.
"Allô ? Marcel ? Dis donc il te reste des pelles au dépôt ?«
"Oui, répond le gars a l'autre bout du fil, il t'en faut combien ?"
Alors le chef se retourne vers ceux du fourgon :
« Combien vous êtes ? »
« Cinq », répondent les autres.
« Cinq », reprend le chef au téléphone.
« OK » , lui dit le gars du dépôt, « tu les auras cet après-midi ! »
« OK salut !!! » et il raccroche.
Le chef se tourne à nouveau vers les gars :
« C'est bon, on aura cinq pelles cet après-midi !!! »
« Ben, chef ? Qu'est ce qu'on fait en attendant ? »
« Je ne sais pas moi, appuyez vous sur autre chose !!! »
Pourquoi les fonctionnaires ne peuvent pas attraper le sida ?
- Car il y a 80% de branleurs et 20 % de lèches-cul !
Quelle différence y a-t-il entre la fonction publique et les lessives ?
- Dans les lessives il y a des agents actifs.
Comment reconnaît-on un imprimeur ?
Il a de l'encre sur ses chaussures.
Comment reconnaît-on un agriculteur ?
Il a de la terre sur ses sabots.
Comment reconnaît-on un fonctionnaire ?
Il a du café sur ses chaussures.
Le ministère des transports a dévoilé une nouvelle façon de construire les routes en asphalte pour qu'elles durent plus longtemps: Il s'agit d’incinérer tous les fonctionnaires qui décèderont pour ensuite mélanger les cendres avec l'asphalte, ce qui l'empêchera de travailler tout au long de l'année.
Un fonctionnaire se plaint :
« C'est épouvantable ! Avec mon nouveau chef, il
m'est impossible de dormir au bureau. »
« Pourquoi ? Il te surveille ? »
« Non, il ronfle ! »
Un fonctionnaire se rend a la campagne pour apprendre les travaux de la ferme. Le fermier lui demande de répartir un gros tas de fumier dans un champ en lui précisant que ce travail devrait lui prendre la matinée.
Le fermier revient 1 heure après et constate, époustouflé, que le travail est terminé.
« Et bien, comme vous semblez très efficace au travail, je vais vous donner un travail qui ne devrait pas vous prendre plus d'une heure, il s'agit de trier ce tas de patates en séparant les grosses des petites. »
Mais quand le fermier revient, le fonctionnaire n'a absolument rien fait, il tient une grosse patate dans une main et une petite dans l'autre. Le fermier lui demande ce qui se passe car il ne comprend plus rien. Et l'autre de lui répondre :
« Vous savez, nous les fonctionnaires, pour foutre la merde on s'y connaît mais pour prendre une décision, il n'y a plus personne. »
Le Titanic vient de heurter l'iceberg. Un Français se précipite pour sauter parmi les premiers dans un canot de sauvetage. Un Anglais le retient et lui dit: Avez-vous remarqué qu'il y a encore des femmes à bord? Le Français lui répond: Alors, si vous croyez que j'ai envie de baiser dans un moment pareil!
c'est typiquement français ça !!!
je dirais typiquement humain
Deux Anglais sont sur un green en train de taper la balle de golf. Soudain, un convoi funèbre passe. L'un des deux joueurs enlève son chapeau et attend le passage, en faisant mine de se recueillir.
- Ca alors, lui fait l'autre, j'ignorais qu'un homme comme vous était aussi "gentleman" !
- Que voulez-vous, nous avons quand même été maries 40 ans !
Et ca? Very British!