fry2b Je crois que j'en suis à l'étage 22 (j'ais pas jouer à SC depuis quelques temps)
Dur, trés dur ascension...
Après avoir chargé ( abandonware )et fini AR 1 de 1996 On m'a passé CnC Generals
donc...
Putain !
J'arrive presqu'au bout d'Uncharted, et voila que le jeu bug (ou ma console).
Ecran noir, simplement le son dérriere !
Pour moi, toujours la même chose
sauf, quand j'allume l'Amiga 500, c'est pour jour à Port of Call ou Xenon II MegaBlast
Là je joue à Bioshock Terrible
http://www.dailymotion.com/mychannel/Mish80/video/x740lg_presentation-de-bioshock-sur-ps3_videogames
pour la vidéo, ça donne une bonne idée du jeu
Bioshock
Oui, très chouette présentation.
En ce moment Saints Row 2, et bientot Far Cry 2.
Gears of war 2
Aprés des tests ditirambique à souhait (PSM3 & JV.Com) et les commentaires tout aussi impréssionant des joueurs,
j'ais craquer sur "Dead Space" sur PS3.
Je le commence tonight
killzone
coucou tout le monde
moi je joue a wario land shake dimention il est génial ce jeux
je prend mon temp pour jouet
Fable 2
je suis a 80h sur okami, je veux trouver toutes les perles errantes avant de le cloturer mais ma ca commence a me prendre bcp trop de temps !
je viens de finir boomblox et je pense attaquer bientot un lego indiana jones !
80H sur Okami
Des jeux avec une tel durrée de vie ont en fait plus.
La je suis suis sur transformers et ridge racer 6, et deux trois parties de burnout revenge et paradise avant d'aller au dodo, c'est bon les vacances
FFIV sur DS. J'en suis qu'à 4 heures de jeu, donc je ne peux pas trop juger le scénario. Mais il et beau et il y a du challenge dès le départ, comparé à FFX (le dernier FF auquel j'ai joué).
en ce moment c'est pixel junk eden ps3 sur le psn.
demain session amiga 500 avec moonstone, ired gun, history line, battle isle, dune, risk, hero quest,et plein d'autre, et la semaine prochaine la nintendo64 avec les 2 zelda, les 2 banjo, les 4 turok ,resident evil 2 ,wipehout 64 ,doom 64, ridge racer 64 ,alerte rouge ,donkey kong, et plein d'autre
voila vive la vieille ecole
Disaster, Day of Crisis sur Wii.
Très franchement, il est surprenant de voir un titre de cette qualité sur Wii. Cette petite console en a dans le ventre. Quand on compare son prix face à la PS3 et sa fiabilité par rapport à la Xbox 360, on peut affirmer sans mal que la petite de Nintendo en a dans le ventre.
Les développeurs ont juste à bosser un peu plus.
La prise en main de ce jeu est sympa, il n'est même pas utile d'ouvrir le manuel tant le didacticiel qui vous accompagne au début de l'aventure est bien fait.
L'ambiance, bien prenante, compensera sans mal une soirée tv prédigérée à la sauce TF1.
Ce soir, j'y retourne.