Deus Ex , ce jeu me rendra dingue ..
Mario Kart Wii Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant ri en jouant, c'est d'un fun à toute épreuve.
Smash bros Brawl...Je l'ai attendu longtemps et je suis loin d'être déçu!!Une pure bombe ce jeu....
T'y as pas joué?Tu ne connais rien de la vie... :t:
Je fait quelques arènes à World Of Warcraft, en même temps je me fait Liquid Ocelot sur la PS3
so blonde
Halo 3
TDU
hello!
moi j'ai ma dose de sims 2 PC par semaine, parfois plusieurs fois par jour pcq comme même, faut bien l'avouer, c'est l'meilleur jeu de tous les temps ;)
pi j'alterne avec mon Animal crossing chouchou sur ds même que c'est bien sympatoche
Toujours Splinter Cell Double Agent lol.
Et toujours PES 6^^
Persona 3 sur ps2 et Final Fantasy XII sur DS
Je recommande Persona 3 pour tous les joueurs de rpg, franchement ça vaut le coup !
+1
moi je refais des jeux de la grande époque. j'ai refait tous les lucasarts, là je termine secret of evermore... quel dommage que les jeunes n'aient pas connu ça... tu m'étonnes qu'ils encensent assassin's creed après, ils sont persuadés que bon jeu=bon graphisme, alors que c'est même pas une condition nécessaire... Puis y'a trop de FPS à mon goût, et plus aucun jeu d'aventure à part runaway...
"c'était mieux avant"
Je viens de me déniché Secret of Evermore ! Bien content ça faisait un moment que Je la cherchais, mais Je n'Y est pas encore Jouer depuis pcq présentement Je m'acharne sur SSHINING FORCE NEO sur la PS2 et ça commence à être lonG Je dois monté de level sans cesse !!! Je suis au Level 96 et certain monstre me tuent en 1 ou 2 coups! Je commence à Y perdre patience et interet, mais rendu la à 40h aussi bien terminé tout ça et "cassé" le Jeu!
Moi ce que je déplore, c'est la disparition des RPG sur les consoles actuel (la PS3 en ce qui me concerne).
Sinon toujours sur Burnout Paradise, j'en suis à 55% et ça devient trés répétitif maintenant, mais bon en attendant Soulcalibur IV ça "meuble".
Y a bien FE sur Wii. ^^
La WII, disons que c'est pas du tout ma tasse
Mass Effect
Runaway 2
et SSBB (et j'arrive pas a ajouter un ami, trop cool >_<
Je refais Castlevania Symphony of the Night et je compte bientôt commencer Front Mission 4 (probablement cette nuit).
je suis sur mass effect ......
Je viens d'essayer la démo de Pro Cycling Manager
je joue à Star Wars : Knights of the old Republic