désoler mais je ne savais pas qon ne pouvé pas maitre de la pub désoler ^^
Ho c'est pas méchant
X3
moi gta 4
A ça, finalement :
http://www.youtube.com/watch?v=WuQW-xYUelw
FF8, FF9, Killzone, Breath of Fire IV, Blue Dragon, Disgaea 2, Ico, je m'en sort plus ces temps çi.
a fifa 08
lion: fait un seul RGP à la fois. Déjà 2 FF en même c'est tendu mais alors si tu fais en plus d'autres RPGs c'est impossible.
A ta place je ferais FFIX (que j'ai bien l'intention de me refaire sous peu d'ailleurs) ou Blue Dragon en premier.
Blue Dragon ? T'es ouf ?
Commence par Ico, il n'est pas long. Ensuite enchaine sur FF 8.
Je n'ai jamais joué à Blue Dragon car je n'ai pas de 360; ce jeu m'a l'air pas mal à premier vue et je l'aurai achete si j'avais cette console.
Après FFIX ou FFVIII chacun son choix selon ses gouts personnels.
Ico je n'ais jamais fait non plus.
Je viens de terminer Ico.
Putain, j'étais en train de pester tout en tant écoutant la magnifique chanson de fin, regardant les crédits défiler tout me demandant si la meilleure manière de toucher un joueur n'était pas - finalement - de créer un jeu fataliste. Je me disais également qu'Ueda était un grand, un artiste au sens premier du terme. Enfin, mon cerveau donna vie à une théorie au final fumeuse, puisque j'en suis venu à penser que Yorda était devenue la nouvelle Reine.
Jusqu'à ce que je prenne le contrôle d'Ico une dernière fois, que je commence à me balader sur la plage, et que je retrouve Yorda.
Ce genre de fin signifie une chose : La fatalité n'a rien à voir avec l'émotion.
Prochain jeu : Okami.
je viens de me taper 2H de mission VR de MGS 2 Sons OF Liberty Substance
et maintenant j'essaye de faire de la pub pour mon nouveau forum qui a besoin de membre
il est tout beau vous en conviendrez
http://www.forum-ultra.com
Je suis en train de finir Syberia 2. Sokal est un grand romantique.
Enfin, j'espère que je le finirai ce soir, à chaque fois que je pense toucher le but, il en reste un peu à faire.
Les Youkols sont des grand rigolos. Tooktook.
Syberia <3
Un vrai chef d'oeuvre
Syberia 3 ??? je croyais qu'il n'y avait que deux opus...
Syberia 2 fini... L'histoire de Sokal est sympa. La fin demeure trop courte. Moi qui aime beaucoup "Canardo", je me replonge dans ses histoires... dont une s'appelle "L'Amerzone"...
Bon, maintenant on passe à Jade Empire !
Mais nan Doom xD
le "<3" est en fait un coeur^^
Penche ta tête vers la droite et tu verras :p
ouaaaaaaaaah sur moi Digite
<3 trop
En ce moment je joue pas, ma console est chez mon frère
C'est un truc de geek en fait^^
Enfin, srtout de joueur online de nouveau^^'
Bon, l'heure de dodo
@+