Persona 3
Wii fit, réservé. Pes2008 platinum aussi.
pes2008 est nul il parait enfin moi il me plairait je pense sur Wii bof bof par contre ...
Je vais reprendre Shadow of the Colosus, d'ici la sortie de GTA IV.
Sur Wii, j'ai fait une bonne centaine de matchs. C'est sympa et bien pensé. Tu peux faire des combinaisons vraiment construites du début à la fin et des contres de folie.
Rivaol ne partage pas mon point de vue. Pour lui le meilleur PES reste le 2008 sur PS2. Les consoles next gen étant à la rue.
J'ai entendu dire que le dernier PES est raté , du niveau des anciens Fifa , enfin bon lot jour kan mon ordi a planté j'ai rejoué a PES6 sur ps2 et franchement j'ai arrété au bout de deux match tellement je trouvais le rythme lent , ct devenu tellement "réaliste" que quand taccelère ça se voit même pas
PES 2008 est moins bon que Fifa 08. Une première depuis bon nombre d'années.
Persona 3, tu peux même draguer les membres de ton équipe et sortir avec elles. La classe. D'ailleurs, le jeu est basé sur un système de relations sociales. Dément.
AU SECOURS, VIDEO DE PERSONA 4 SUR PS2 :
http://fr.youtube.com/watch?v=GJt2ZnL9eTQ
Ca va tout buter.
Bon ben je joue a rien en ce moment... Mais comme je voulais m'assurer que mon pseudo fonctionne toujours et que c'est le topic de ma soeur, je le fais ici...
Sinon, bonjour à ceux que je connais et aussi à ceux que je connais pas^^
ben ca marche toujours!! salut chro!!
a ca entre autre !
http://img37.picoodle.com/img/img37/4/4/21/f_Sanstitrem_755c943.jpg
Cool...Moi en ce moment,niveau shoot j'me refais un ptit Gradius III sur Snes de temps à autres....
Junkie !
mdr j'ai mis un temps avant d'la comprendre...
Sur PS2 :
Fifa 08 = 12/20
PES 2008 = 17/20
:rivaol:
Après, sur le next gen, tu as raison Ans.
J'ai passé une partie de l'aprèsm à Fifa 2008 sur PS3.
C'est sympa, beaucoup de gestes nouveaux sont apparus, comme les contrôles orientés enfin dignes de ce nom. Cependant, j'accroche plus à PES... Question de gouts.
Cali, c'est sur que sur PES tu claques pas des OM 1 - 3 Lille.
Même sur PS2, j'accroche plus à Fifa 08 qu'à PES 2008. Surtout en mode solo.
En faite ce qu'on peut dire, c'est que pour jouer contre l'ordi, FIFA 08 est mieux!
Sinon pour jouer avec des collègue PES 08 est mieux!
Voila voila...
Voila voila... J'ai wii-fit 24 h avant sa sortie officielle.
Y'a plus qu'à s'entrainer.
Miss Ganryu pourra pas me rattraper.
ganryu, tu me diras ce que ca vaut, ce plateau wii ! il parait que c'est bien pour les novices mais pour les plus aguairis, c'est de la pisse de chat !!!!
Pas de soucis.
Je l'ai pris pour m'éviter de passer par la case Kyné.