Moi je suis dégouté de yu gi oh déjà parceque la série est ultra censurée par ces connards d américains puritains (mon dieu un enfant torse nu quelle horreur!) et parcequ en changeant de pc j ai pas réussi à faire remarcher yu gi oh
Et j ai les 3 jeux pc t imagine le nb de parties que je me suis tappé et que j aurais du me retaper ? ^^
en ce moment j ai essaye de jouer a call of dutty 4 !! et je peux dire que je joue comme une merde!!!
tu m etonnes il a les 3 aussi yu gi kaiba joey j ai eu un blem de sauvegarde aussi alors mon petit homme il est deg je l aide car c est vrai que c est pas evident (plus de bonne cartes ) oui j imagine ba pour la censure les voix sont pas en fr juste le texte chez moi alors je coupe le son a force ........
Lol je vois on a le même soucis
J avais fait des super decks à thème de la mort en plus ^^
Sinon pour la censure je parlais du dessin animé pas du jeu.
et oui je trouve aussi que le jeu saoule à force, entendre les mêmes phrases et la même musique pourrie
je l ai vite coupée et remplacée par winamp
seigneur des anneaux bataille pr la terre du milieu 2 le retour du roi sorcier
guild wars aussi
bon choix le retour du roi sorcier
fry2b Posté le 31 mars 2008 à 21:43:35 en ce moment j ai essaye de jouer a call of dutty 4 !! et je peux dire que je joue comme une merde!!!
je me fais la campagne solo de call of duty 4 moi!! avant je n'aurais jamais joué a ça mais depuis que je joue a guild wars, j'ai pris l'habitude de tuer et de mourir j'ai compris que c'etait pas de vrai dans les jeux!!
meme mon cheri il en revient pas!!
par contre je ferai jamais le mode multi rien que de voir ek y jouer, ca me donne de l'urticaire!! y'a des maps, y'a tellement de monde qu'il fait trois pas, il est tué!! y'a plus de plaisir a jouer^^
c est clair Maverick_17 ma femme elle crise des fois quand elle regarde ces trucs a la tele
call of duty j ai le 2 mais le 4
tu as le 4 aussi mk ou c'est un reve??
moi perso, je connais pas les autres^^ COD4, c'est mon vrai premier FPS !! avant je disais beruk beurk beurk lol
Ghala et tu t en sors maintenant?
non j e l ai pas tu pretes stp je crois pas que ma veille 6600 le nvidia le supporte
ghala la derniere fois j ai jouer seuls en live
j ai ter 1 mec et ja i etait tuer :
146 fois en 20MN
lol
he 256 mo quand meme , je sais meme pas s il est sur pc le 4 ?
mk>> ben mon cheri il dit que oui, si tu joues en medium, ca passe!!
fry>> debut laborieux dit mon cheri mais les dernieres minutes de jeux ont ete prodigieuses!! je suis une tueuse maintenant!! bon j'oublie de temps en temps d'eviter les grenades hein mon cheri est vachement indulgent avec moi!!
mon cheri il vient de voir tuer 146 fois en 20 min et il dit , ca fait beaucoup!! c'est pour ca que je fais pas le multi!! ca m'enerverait trop!!
merci ghaladriel
mon cheri mon cheri mon cheri j'en peux plus avec lui!! mon dieu!!
de rien mk^^
arg je crois que je vais aller m entrainer a call of
et a plus ^^
bon jeu fry!! a bientot
@ plus fry2b
moi je crois que je vais pas l acheter