Moi je suis sur LittleBigPlanet
Je n'arrête pas de créer des cartes.
Pour le Old-school
http://www.dailymotion.com/Mish80/video/x7ckgk_lbpsupermariobros_videogames
ou ça http://www.dailymotion.com/Mish80/video/x7dtek_littlebigplanetlemmings_videogames
J'ai eu le Trophée Platine
je refais shadow of the collossus.... aprés bioshock ( envie de magie faut dire que jai ff7 en paraléle.)et j'ai du mal a arreter de jouer mais demain ya du taf... dégouté je viens d'abbatre celui que je nomme le poney ( indice colosse 4)
salut les roulettes.
je joue à un ptit wiiware qui s'appelle toki tori, mignon et sympa je dois dire.
apres je me continuerai boom blox que jai un peu delaissé. et puis je voulais me prendre un jeu d'adresse style kororinpa ou mercury meltdown revolution ils sont pas cher sur le net alors je vais foncer.
runescape et GTVI
j'ai 26 pige et je suis un marginal
l'etat me permet de vivre grace a lui pourtant g des diplomes mais autant profiter du systeme francais apl+rmi+aide association=un peu plus que le smic donc d'ou interet de tafer sachant que je gagne plus que le smic
celibataire enfin facon de parler
en france on a trop la belle vie envers les association et les aides de ci est de la
ps: fr depuis 7 generations
le systeme est la donc autant en profiter+poker+bonbisness=totaux plus de 2000euros/mois
Si c'est pas un troll ca ^^
Bien joué l'ami , tu peux être fier d'être aussi con
en même temps je le comprends un peu :
j'ai 26 ans, bac+3 et 2 ans ans d'xp dans ma branche et je galère à retrouver du taf'...donc autant profiter du sytème si on peux...
sinon, en ce moment, je viens de finir Gears 2, fable 2, Quantum of solace et Little big planet, et là je suis sur chrono trigger DS US en français.
Ouais mais le problème c'est qu'on s'en fout de sa vie , on demande juste à quel jeux on joue , je vois pas ce que vient faire le système dans tous cela .
c'est sûr c'est HS.
et sinon, GT VI, je connais pas. Je connais GT5 et GTA IV mais GT6, c'est sur PC ?
Salut tout le monde!!
L'entreprise virtuelle Somavki-Trans "Euro Truck Simulator".
RECRUTE: Des chauffeurs,1 mappeur-skinneur,1 modeleur,
1 uploader -----> "SERIEUX ET MOTIVES" &
http://somavki.xooit.com/index.php
Vous serez bienvenue parmi nous
Bonjour, je cherche de l'aide concernant le jeux les Cars pour la Wii!!! J'essai de faire la course de Palm Beach avec Chick Hicks et je ne sais pas comment faire pour aller au pit stop pour changer mes pneus et donc je ne peux pas gagner et passer a autre chose!!! (snif snif)
Quelqu'un peut bien m'aider SVP
Prend la sortie juste avant la ligne droite
Et bien c'est bien ce que je pensais mais à chaque fois, il m'enlève de la et je dois refaire un tour, genre wrong way!!! Je suis décourager!!!
Il doit y avoir une "plage" pour y aller
tiens va voir là
merci califop!!!
je vais continuer à aller rager devant mon écran!!!(RIRES) Mais dis-moi!? Tu as déjà jouer à ce jeux toi?? Et tu as réussi a aller au pit stop???
de rien , j'y ai déjà joué avec mes nièces mais je ne me rappelle avoir fait d'arrêt au stand
salut moi en ce moment je joue a assassin's creed
Moi je joue à "forteresse" !!
Je viens de finir Heroes of Annihilated Empires, deux semaines en visitant tout ^^
Call of Dutty 5 et mon bon vieux Age of Empires 3
a la wii