Putain Uncharted 2, le plus beau jeu du monde.
gandara est témoin et jaloux
"offre valable pour les modérateurs(trices) en fonction uniquement"
heureusement qu'ils avaient précisé que c'est une machine par personne et non une machine par forum modéré, sinon, frambi serait millionnaire
Moi,je joue pour la premiere fois à Capcom vs SNK 2.je n ai jamais joué à un King of fighter et ce Capcom vs snk est vraiment bon.
Faut aussi que je termine Dragon quest 8 sur ps2.j essaie de level up jusqu à 100 sur la montagne des smiley(ça prend vraiment du temps).
Je me suis pris Batman Arkham Asylum ce matin, il péte bien
Actuellement, je joue aux jeux Batman Arkham Asylum, Prototype, Tales Of Vesperia et Street Fighter IV.
mass effect 1 the darkness cod 5 et quake 4
Fifa 09 (hum...), Dissidia... et Wii Sport Resort ('tain qu'il est génial ce jeu).
Un peu de wii sport resort et BEAUCOUP de mario kart en ligne, j'ai honte à mon âge mais c'est franchement génial !!!!!!!
Salut pour ma part je vient de finir call of duty 4!!
Jeu en cours:
Ghost recon advanced warfare 2
Resident evil 5
Et bientot Crysis,quelqu'un a déja joué a celui la j'aimerais bien avoir des avie perso!!!
Tout ca sur PC biens sur
Ci@o
Je viens de me faire un carnage dans BFBC
Baten Kaitos, les ailes éternelles et l'océan perdu
Très bon jeu ça ^^
Surtout l'OST.
oui j'aime beaucoup mais j'ai déjà écouté la musique ou du moins pas mal de ces morceaux en dehors du jeu (merci ans d'ailleurs en autre ^^)
Je peut ajouter;
Red Faction Guerilla
Down of war 2
Pour Siam, compte créé.
Comme on dit chez moi : Chant-mééééééé !
J'me sens tout emballé de savoir qu'on va jouer ensemble
Et pour la langue du jeu, il s'agira de l'anglais. Il s'agit d'un server inter, avec des devs de tous horizons, de tous continents donc inévitablement, tout en angliche.
Si à travers de la question, tu pensais au confort de tes louveteaux, je peux éventuellement te fournir des programmes de dev te permettant de modifier les données du jeu si tu te sens le courage de traduire le client ( puis ses futurs patchs qui ne manqueront pas... )
En ce moment, je suis sur Little Big Planet, Overlord, Jedi Knight: Jedi Outcast et Drakengard.
Et je rajoute en plus sur psn: Fat Princesse, Battlefield 1943 et Trine
Vivement FM3 et Way of the samurai 3