ganda, tu as une Wii?
xena, il fonctionne titanrose?
bien sur qu'il fonctionne depuis samedi 14h
enfin j'ai dû attendre un brin vu que mon compte était pas encore validé ou je sais plus trop ce que m'a expliqué siam mais je suis lvl 10 et je fais ma quête pour être mage m'sieur
j'ai profité de la baisse début octobre
depuis, je suis sur resort, et depuis 35min environ, j'ai endless ocean
gandara, pour wii sport resort, je te passerai le lien de la carte avec les 80 points "i". C'est... pratique.
Pour endless... que du bonheur.
Xena, ok, je n'ai pas suivi... je vais l'installer.
au fait, quand je disais page précédente que le resort valait 240€, c'est bien parce que j'avais pris la console avec, hein
c'est quoi, les "i" ?
J'essaye d'obtenir tous les emblemes sur Mario et Sonic OWG et c'est loin d'etre facile
nba 2k10, fifa10, Résident évil 5
vivement demain pes 2010 sort car le derier fifa sur pc crain graphiquement il ne vaux pas celui de la 360 et les mouvements sont comme d hab limité
c'est clair pour fifa
Un petit jeux xboxlive pas cher Zombie Apocalypse. Arriver à un certain niveau, le truc va tellement vite que mes yeux pètent un câble
ganda, dans le survol de l'île...
j'en suis pas là, je ne fais que du tennis de table, du tir à l'arc et un peu de sabre
Même pas de Canoë ?
Feignasse !
Au fait, maintenant on pourra jouer ensemble tous les trois si tu la connectes (la wii pas madame ) au net.
yep, je regardais justement tout à l'heure où se trouvait le code ami pour pouvoir faire des trucs à trois
(salue madame pour moi )
Vous pourrez nager tous les deux dans l'endless ocean.
Zelda: A Link To The Past!
Secret of Mana
haaaaaaaaaaa secret of mana
Vivement Way of the samurai 3
Sinon, bientôt sur Opération Flashpoint 360