Puisque le héros de ces jeux est une personne sans moralité et où devenir l'assassin au plus grand nombre de victime, la dérive est facile.
A quand les jeux avec des violeurs en série? Des pédophiles ou que sais-je?
Non, il faudrait que les limites soient plus contraignantes.
biko
http://www.gametrailers.com/user-movie/biko-hentai-anime-sex-game/105707
Bon choix.
Personnellement je le trouve bon. Graphiquement assez joli et très spectaculaire en terme de destruction.
L'ambiance est sympa, le gameplay est pas mal quoiqu'un peu répétitif mais le fait de l'avoir transformer en GTA-like apporte un plus à la série.
A tester.
Encore et toujours à Mario Kart Wii !!
Dans quelques heures, à la closed bêta N°6 d'Aion North America, grâce à MR Washu qui m'a très généreusement donné un code d'accès
Wesh Digit
C'est quand que tu me débloques sur msn ?
J'ai recommence FFVII. Mais pas chez moi, donc c'est un peu frustrant parfois.
Je me refait Bioshock pour rigoler . Vivement le 2
moi je joue a trial hd(jeux arcade a 1200ms) une petite merveille
Trials HD ca me fait penser à jeu auquel je jouais y a plus d'une dizaine d'années! C'était exactement le meme concept mais en moins beau ! Et qu'est ce que j'ai pu m'éclater sur ce jeu.
Et Trials HD a l'air pas mal du tout.
Moi en ce moment je ne joues plus ! Je trouve vraiment que c'est une perte de temps pour moi de jouer, pourtant je suis un fan des jeux vidéos mdr
mikeangel_fr
bienvenue au club. je ne joue plus non plus.
JE ne me souviens pas t'avoir bloquer, supprimer peut-être comme tu avais fait de même mais pour le reste... j'ai pas fait ca^^
Wii Sport Resort !
Tout simplement génial.
Un ensemble de mini-jeux intelligents... et super sportifs...
(Ma moitié me fout quelques raclées mais je garde le sourire asiatique de circonstance. )
Bref, une super bombe nintendo. (Oui, il y en a.)
Sinon, j'ai repris FF9... sur PSP.
digit > aaaah ? Supprimée ? Je me demande dans ce cas pourquoi je te vois encore te connecter de temps à autre
Bonne question. Quoi qu'il en soit, je t'ai pas bloqué, je suis juste la majorité du temps pas la ou hors ligne^^
Vous jouez en grande majorité à la Wii, pfff
Pas que... mais la Wii reste la console la plus adaptée pour jouer entre ami(e)s.
Avec des amis à la maison tu veux dire... parce qu'en ligne, pas vraiment. Mais certes, c'est la plus fun pour ça.
Mais vous ne préférez pas faire un super jeu en solo plutôt qu'un partygame à plusieurs ?
Aion serveurs japonais
Far cry 2
Crysis
Mass effect
Fuel
Protoype
Jedi academy
Toribash
Bionic Commando
et c'est tout je pense
Grid aussi