Oh le zouli piège :
Je poursuis, tu penses me manipuler,
je ne poursuis pas, ton ego prend du volume.
tu parlais de quoi un peu plus tôt ? Des forumeurs qui prennent les autres pour des petits glands ? Tu en es un superbe exemple.
En revanche, je ne suis pas contre une entrevue IRL...
heu oui salut houston, je débarque avec mes gros sabots sans dire bonjour (comme d´hab me direz vous)
ans
tu sais,certaines fois j´aimerais bien me glisser dans la tête des forumeurs cachés derrière leur pseudo, car il est vrai qu´il ressort souvent un je ne sais quoi qui me dérange,j´ai souvent l´impresion que certains prennent cet endroit comme un zoo ou l´on peut admirer et se moquer de ses nouveaux spécimens que sont les nolife que nous sommes , alors que comme tu dis en définitive tout le monde prend plaisir à venir...
Moui > On parlait des forumeurs qui critiquaient le forum en prenant de grands airs, ms qui au final squattent le dit forum autant que leurs cibles. Moi, j´ai toujours pris les gens pr des cons, et j´ai toujours fait en sorte que les autres me prennent pour un con aussi, chuis pas des masses susceptibles. Belle tentative pr redresser la barre, saluons l´essai, pleurons la défaite.
Un rdv . Coquin
C´est bon, t´es le plus fort, t´es le mâitre de l´univers, je vais aller brûler un cierge pour toi en allant me confesser ce soir.
Zape > En y reflechissant, ns sommes tous sur le mm radeau, au final on a tous perdus la mm chose : Quelques messages, quelques topics, et un brin de fiérté ...
Le plus triste, c´est que personne n´a véritablement changé.
sinon pas de boogie woogie moui^^
Moui > Qu´est ce que tu as mangé à midi Juste pour savoir ce qui dégonfle l´égo et l´estime à un point frôlant l´infini et donc le ridicule
putain moi je me suis envoyé des spaguettis aux scampis et à l´ail, j´ai une haleine je vous raconte pas...
Moi j´ai pas encore mangé Remarque, me suis levé à 11h30 alors : /
Note pr plus tard : N´allez pas voir Camping, C de la merde. La semaine prochaine, je vs tiendrai au courant pour le Da Vinci Code.
ha cool, j´ai peur que ça ne soit une énorme merde da vinci...
Je te dirai ça. Pr le moment, ce qui vaut le coup C : V for Vendetta et Silent Hill. J´ai pas vu OSS ms "à ce qu´on m´a dit" il est pas mal. Je note, je note.
Ca va chez vous ? Pas trop chaud ?
et toi?
Plus frais mais j´ai la tenue adéquate !
Bonjour à Ganryuki en passant ! T´as goûté les nouvelles frites McCain, elles sont trop croustillantes !
moi c´est loin d´être chaud
c´est limite à remettre un pull
enfin on dirait que ça se relève un peu
on verra si la météo a raison
c´est quoi ce up de derriere les fagots
Qui a uppé ici ?
un fourbe ....
J´ai laaaaaaargement assez chaud dans ma chambre et je suis presque à poil