CF le premier message les plaintes sont nombreuses aussi
Des fois c est vraiment ... bref merci de faire attention
Mais bon personne lira ca ...
si moi mave
en tout cas c´est pas sympa de sacager ce topic qui est quand même très beau et pour une fois vous serait il possible de respecter un topic
il y en a plein d´autres pour vos délires
pour lui
Ce topic qui est quand même très beau ?
Sacré Xéna ! J´aime quand tu fais de l´ironie !
Abrasio ce n´est pas parceque quelqu´un "est" ce qu´il "est" qu´il doit sans cesse montrer qu´il "n´est pas" toujours ce qu´il "peut être" dans certaines circonstances.
Ganryu, tu sais ce que je pense de ce topic : je l´aime beaucoup (pas parce qu´il est beau ) du fait de son 2nd, non son 26ème degré dans l´humour !
Mon premier post est au premier degré...
...les suivants également.
Bah j´en doute... je te connais un peu, Gan´ !
Je ne peux t´empécher de douter.
Tu n´as qu´à juste essayer de comprendre
Gan, je crois avoir compris... en partie. Mais tu ne seras pas là pour me le confirmer, de toute façon.
Si si je suis là
Désolé mais nous savons tous les deux que le bar était au centre du débat au moment où tu as créé le topic et vu sa disparition "soudaine", c´est pas un sujet dont je parlerai aujourd´hui publiquement...
Les plus belles discussions que nous avons eues toi et moi, c´est pas sur ce forum que nous les avons eues...
Abrasio Posté le 17 janvier 2006 à 09:47:19
Désolé mais nous savons tous les deux que le bar était au centre du débat au moment où tu as créé le topic
absolument aucun rapport. Il n´a jamais été question d´un topic, mais d´un état d´esprit.
aaahhh mes deux forumeurs préférés
bonjour mon chasseur d´étoile
re mon p´tit frangin
il manque juste mon chou pour mon bonheur
je vous dérange dans une discussion grave
´jour miss xenaphia
Mais tu ne déranges pas.
Exactement, l´état d´esprit qui se cristallisait à l´époque dans le bar...
Mais je file d´ici avant de faire du H.S.
flute
encore loupé mon chasseur d´étoile moi
Ouaip, et bien ne vous avisez pas de faire des posts explicites ce soir...
Je veille...