Bigounou > Si tu le dis
Kelt
le terme n´et pas si faux que ça, ça signifie que ça bouge c´est tout !
Houston, ce que tu donne à l´état c´est pour avoir des écoles (faut bien se trouver des raisons pour se motiver^^)
Gan, où tu as vu des Augustes ici...? Le forum est passé de l´ascension à la décadence sans atteindre son zénith
Fanfarlo, mais justement ! Le forum est ce qu´on en fait. Il convient donc de participer. Le fait de dire "j´aime" - "j´aime pas" n´est pas fatalement de la critique facile.
Ganryu > Toi, spas pareil. Toi-même tu as eu des "dérapages" et tu as su te remettre en question. Toi-même tu as participé quelques fois à certains délires, dc lorsque tu critique tu ne te places pas au dessus de tes cons temporains. Tu portes un regard plus détaché. C ca la vraie critique, pas celle qui vaut pas plus qu´un pet ds le sahara
Houston, si tu payes des impôts c´est que tu as plein de pognon à dépenser !
Oui je sais, c´est bas et si gamin comme analyse
Kelt des Augustes je sais pas, mais au moins une Agripine et un Caligula
Kelt
ce que je donne à l´état à la limite je m´en fous, du moment que l´état s´en serve correctement !
C´est ça qui me ferais plaisir !
Answer
Je vais finir par te faire une déclaration du bonheur.
Houston2675 Posté le 11 mai 2006 à 13:03:17
Kelt
ce que je donne à l´état à la limite je m´en fous, du moment que l´état s´en serve correctement !
C´est ça qui me ferais plaisir !
Houston 1 - 0 Etat Français
Saine, très saine analyse ^^
Houston, tu demandes trop là, sois un peu plus conciliant avec les enfoi...les politiques, pardon...
Au fait, je sais plus, mais tu habites en France ? Ton bilan, c pour ta boite ?
Gan, c qui la Cléôpatre alors ? ^^
Ganryu > Arrête, j´en perd mes maigres moyens
Kelt
oui j´habite en France mais je bosse en Allemagne, les bilans c´est pour les boites pour qui je travaille et le controle fiscal aussi !
mais bon je ne rale pas ça c´est bien passé pas de redressement en vue donc
Merci Ganryu !
et la fiscalité est plus simple outre-Rhin qu´en France? ou juste différente ?
Ans Désolé
Kelt Je ne veux pas me faire d´ennemie ici, qui a un grand nez à ton avis? ^^
Houston et tu as investit dans ton kata au fait?
Kelt
la fiscalité est différentes, mais dans les grandes lignes c´est la même au nib=veau européen, ce qui change bcp c´ets la façon de l´appliquer.
Ganryu
pas encore, je ne suis encore à la recherhce de différents élément et notement les garvures à mettre sur les différent composant.
Et moi je cherche juste un bout de bois pour le faire moi-même ^^
Comme Musahi
Gan, je connais qqn qui de grandes gencives, tu crois que ça compte ? ^^
Houston, la fiscalité est harmonisée au niveau européen ou alors c juste une façon de voir les choses économiques similaire ?
Ganryu
je reconnais avoir bcp de mal à ma décider sur le style de déco et la forme de la lame et tout le reste aussi.
J´ai beau regarder ou chercher des images des différentes époques je n´arrive pas à trouver quelques chose qui me donne un début de piste. Il y en existe tellement de magnifique, mais je n´arrive vraiment pas à trouver qquelque chose qui le rendrait personnel, quelque chose de propre à moi.
Houston, alors plonge toi dans l´Histoire du Japon. Et trouve toi un Général éblouissant, son épée te plaira