j´ai dit un jardin
Norka> commen sais tu que je n´aime pas les mecs poilus ?
Bon, c´est pas grave, je serai bien obligée de le faire... :grossoupir:
Zape> Oki, ça marche...mais faudrait déjà que j´arrive à croiser Val...Faut dire que je vais assez rarement sur msn !! ^^
Peur de te croiser ? Euh...non, ça devrait aller...
...à mes risques et périls !
fa7
j´y vais très rarement aussi...
lol je viens de voir que j´ai norka dans mes contacts, on a jamais discuté ensemble quand j´y pense...
Castruc Posté le 26 avril 2007 à 23:46:24 lol en HLM, dans les batiments, on entend les voisins du dessus aux chiottes
des fois j´entensma voisine d ela porte a coter
so bien fais les chiotes, tous au meme endrois tu entend tout tes voisin
Norka> t´as pas une autre idée ?
Castruc> Ouep, mais bon, ça va encore...ce que j´entends le plus c´est l´autre voisine qui adore Piaf, et qui met ça à fond la caisse dès 7 heures du mat...
C´est pas que j´aime pas Piaf, mais bon, là...y´a overdose !!
Cola, bah oui, c´est ça le désavantage des voisins
Fa
bon toi, tu as de la chance, c´est piaf, alors que moi, c´est ma soeur avec du Balavoine presque toute la nuit en week end
je connais même les paroles par coeur
j´ai une vielle adresse msn de zape qui ne doit plus être utlisée enfin je crois
fau tuer les voisin
mais si on a discuté ensemble zape, t´as la mémoire courte? ca remonte à 1 an et demi environ voir 2 ans, on devait se rencontrer avaec le mavrounet lol
bah, je suis pas en hlm et j´entends quand même ma mama italienne du dessus faire sa vaisselle à 7h du mat le dimanche... alors...
Cola> De la salle de bain de chez mes parents (et ils n´habitent pas en HLM, pourtant) on entend tout ce que se disent les voisins du dessus, mais je pense qu´ils sont dans la cuisine !! Des fois c´est assez folklo !
Zape> Moi c´est exactement pareil, j´ai aussi Norka dans mes contacts, mais elle est tout le temps sur WOW, ça fait qu´on ne se parle jamais !!
norka
oups pardon, c´est juste, ben ça c´est jamais fait, en fair je bloque tous mes contacts, et je n´en débloque qu´un à la fois, car je suis incapable de suivre plusieurs conversations à la fois...
Zape, ça doit pas trop être insonorisé dans ton coin, en plus le dimanche !!
fa tu veux quelle genre d´idée? pour faire travailler zape? ou un moyen pour torturer castruc?
la rencontre avec le mav ça remonte gentiment à 3 ans lol
Je suis intorturable
attention, ça veut pas dire que je suis maso hein !
il a de l´espionage industrielle chez fa
Zape> Moi c´est exactement pareil...dès que j´ai plus de 2 fenêtres, j´arrive plus à suivre...d´où mon surnom !
Norka> On a du se parler au tout début, des enfants, je crois, mais c´est tout...!