non mon transit se porte comme un charme...
Lina>
Zape> Dommage, je voulais y répondre...
Moi je fais deux boulots: prof de piano (au black, mais chuuuuuut), et j´aide des instits auprès d´enfants hypéractifs, et la directrice pour du secrétariat dans une école primaire...Donc tous les jours je me refais un CP, et c´est fou ce que je peux apprendre comme choses !^ ^
Je me remets à niveau, quoi !
D´ailleurs pour faire eux, je recommence à apprendre à écrire....mais avec ma main gauche ! Autant que ça serve, hein !^ ^
T´as un magasin...c´est toi le gérant ?
Tu écriras plus vite à l´ordi après Fa
Tu n´as pas l´air de t´ennuyer au moins
Lina> Ah non, j´ai vraiment pas le temps de m´ennuyer, ça c´est sûr ! !
A l´ordi ? Mais ce n´est pas ma vitesse de frappe qui est lente, c´est mon cerveau, malheureusement ! Disons que je tourne 7 fois mon unique neurone dans ma tête avant de poster...ce qui ne sert pas à grand chose dans le fond!^^
je vais m´empresser de te dénoncer...
ha oui, et en plus ce ne sont pas forcément les enfants les plus simple à gérer. Je comprends que tu sois crevée à la fin de la journée.
je ne suis pas gérant, je suis à mon compte, enfin associé à un pote, on est patron quoi
Bien sur que si Fa
Faut le muscler le petit
Sinon tu vas finir comme moi
c´est sûr que pour poster aux chiottes, pas forcément besoin de faire turbiner notre neurone
On peut pas tout faire
et hop, un ptit café devant le pc... (je suis écroulé de rire devant un gars une fille, ils repassent sur France 4)
ils passent aussi sur Téva
Je te laisse en bonne compagnie, j´ai fait ce que j´avais à faire ici
bonne soirée
Lina> Comme toi, ça serait encore pas si mal...
Le muscler.. ? Des fois j´ai comme l´impression qu´il rame dans de la soupe, c´est pas terrible !
zape> Je savais que c´était ton genre !
Ces gosses ont des parcours hallucinants, ils ont été tabassés, humiliés, leurs parents sont alcolos, et j´en passe...Alors quand ils font une connerie, t´as pas vraiment envie d´en rajouter une couche...et pourtant il faut bien qu´ils comprennent que c´est pas en faisant des bêtises qu´ils vont avancer...Donc c´est un boulot fatigant et physiquement et moralement...Les cours à côté de ça c´est du petit beurre!
A ton compte ?! ça doit être cool, ça !^ ^
Je comprends pourquoi tu peux passer autant de temps sur le forum en journée !
ils sont pas hyperactifs tes gosses, ils sont traumatisés oui, les pauvres...
oui c´est cool d´être à son compte, pas de patron pour m´emmerder, par contre c´est pas facile tous les jours, la concurance est rude.
Et oui, tu comprends pourquoi je peux me permettre de glandouiller ici alors que je suis au boulot...
c´est si nul que ça un gars une fille? moi j´adore, c´est tellemen vrai...
Hiiiiiii
Ca fait un moment que je le retenais
Schrouuuuf
ahhh
ca va ici ?
merci mav pour toute cette poesie...
ça va bien, et toi?
Moi ça me fait marrer, un gars une fille...
Y´a (entre autres) un épisode qui m´a marqué, où la belle mère est là, immobilisée avec une jambe cassée, et il en profite pour faire le zouave, en lui disant (et faisant) tout un tas d´idioties, c´est assez cocasse, je dois dire...
Hello Jasmin !
Tu te sens soulagé, je parie !
fa7
ha oui, il fait une poupée avec son orteil qui dépasse, à crever de rire
et là j´étais mort de rire devant Kaamelott
oui je sais je ne regarde que des séries débiles...
Ah oui, c´est ça, il met des cornichons entre ses orteils !
Ah ben non, Kameloot est la seule série que je regarde assidument...! Franchement, entre ça et friends, y´a pas photo !