ben c´est un peu mon bureau quand même doumix...
Doum> Oui, c´est effectivement très étonnant...! A croire que son créateur a eu une sacrée bonne inspiration...! (ça devait sentir bon, à ce moment là! )
Zape>
c´est ce qu´on me dit souvent, en effet, mais bon, les années sont quand même là...enfin bref !
cagoinsses???
jamais entendu ça
Ah pardon
Si tu travailles , zape , mea culpa...
C le K de le dire
fa7 Posté le 24 avril 2007 à 23:33:28 Doum> Oui, c´est effectivement très étonnant...! A croire que son créateur a eu une sacrée bonne inspiration...! (ça devait sentir bon, à ce moment là! )
Zape>
c´est ce qu´on me dit souvent, en effet, mais bon, les années sont quand même là...enfin bref !
zape Posté le 24 avril 2007 à 23:34:26 cagoinsses???
jamais entendu ça
Fa de vallait mieux retenir sa respiration c jour-là
Zape cagoinsses : (nom féminin , pluriel; issu de l´argot lyonnais). lieux d´aisance...
t´en veux encore ou bien
Monsieur est dans son cabinet de travail ?
non non je traîne sur le net de ci de là...
cahin, caha...
Moi je tombe de sommeil, et je ne vais pas tarder...!
Les p´tits monstres que je cottoie ont le don de m´achever chaque jour...!
il faudrait aussi que j´éteigne mon pc et le glisse sous mon lit... mais bon j´aime bien traîner...
Tu glisses ton PC sous ton lit ? Sous les draps ? Petit coquin, va!
lol pas sous mes draps, mais vraiment sous mon lit, la flemme de me relever...
je suis ptet accro au pc, mais je dors pas encore avec lol, je préfère encore une douce compagnie (mais malheureusement pas ce soir)
C´te flemme...j´en suis même pas là, et dieu sait que je suis flemmarde !
Vous ne vous êtes toujours pas décidés à vous rejoindre ?
ben non, ça tient pas vraiment qu´à moi, ni à nous à vrai dire, mais je ne vais pas en parler ici...
Ouep, c´est pas l´endroit, c´est clair!^^
Alors rendez vous un de ces quatre dans des chiottes à Genève ?
ça serait marrant comme endroit de rencontre...les WC d´un bar, ou d´un restau...ça m´est encore jamais arrivé!^^
mais il y a des chiottes très bien, par contre, selon où on tombe, ça risque d´être un peu serré... mais si j´ai bon souvenirs, tu prends peu de place, ça devrair aller lol
Comment ça je prends peu de place ? T´as des indics ?
Tu insinues que je suis tout petite petite, c´est ça ?
toute petite j´en sais absolument rien, pas bien grosse, je le suppose (mais je peux me tromper)
Mais...de quoi tiendrais tu celà ?
On ne s´est jamais vu!^^
Et ça, faut le demander à ceux qui m´ont déjà vue! (ça fait peu, y´a que Monkey et Keltzer!^^)
lol
je ne le suppose que de la photo que tu avais posté sur le site de 25-35, si tu te souviens bien, c´était un portrait, mais il me laisse supposer que tu prends peu de place...
enfin, si ce n´est que ça, faudra trouver des chiottes en duplexe...