cola
on est pas dans la merde...
vi cola en plus maintenant j´ai tetris sur DS du coup je m´entraine chaque jour ^^
Zape
autant pour moi, je crois que le mot ´maso´ ne veut plus se retirer de mon crâne
c´est parfait ca, tu vois fa castruc est maso tu peux donc le torturer sans culpabiliser, en tout cas ce soir c´est la grande fête lol
zape tu devrais un jour tester le tetrinet
c´ets un tetris que tu joue oline avec des adversaire, et y en ayra qui vont tenter de saboter ton jeu pour que tu perde
norka tu veu ta revanche
norka
en effet, ganryu va nous uper son "un peu de tenue" demain matin
(enfin, on est quand même très très sage)
cola
alors il faudra que j´essaye, j´espère que c´est compatible avec vista au moins
castruc> Si si, j´ai bien compris, t´inquiète ! C´est juste que voir le nom de Monkey associé à "ça"...
Terinet...AAaaarg, ma plus grande frustration ! !!
J´ai essayé pendant une journée entière d´y accéder avec Cali, mais rien à faire !
Zape> Alllumeeeez le feuuuuu!
on parlaient de crème fouetté
moi je dois le réinstaller le jeu
zapouille tu vas aller au salon du livre à palexpo?
Fa, ohh si tu savais culxtra
j´essaie de m´enfuire alors qu´il continue de m´insulter et creer des topic à mon pseudo là bas
ca je sais pas dire si il est compatible avec vista, avec xp ca allait
c´ets pour ca je prefaire encor rester en xp pour la compatibiliter des programes et jeux
norka
pas dans mes projets, mais je devrait y faire un saut, c´est toujours intéressant, c´est quand exactement?
j´y vais, bonne nuit tout le monde
cola
ben moi j´ai pas eu trop le choix, j´ai un nouveau portable, et vista venait avec, c´est la première fois que j´ai une licence windows en ordre, c´est pas pour le désinstaller lol
et franchement, c´est le pied vista, et comme je ne joue plus sur pc... (j´ai une 360)
c´est du 2 au 6 mai mais cette année y a en plus le japan manga festival organisé par le salon du livre
Bonne nuit Cola !
par contre le japan manga festival c´est du 4 au 6 mai
bonne nuit cola
Bonne nuit Cola
Norka, et Japan expo ?
bonne nuit cola...