Deezer
Facebook
Ya des jours ou j'ai envie de balancer mon pc par la fenêtre
Merci Pikhun pour la vidéo. Hop! Dans la cdv.
Mise à jour : samedi 18 juin 2011 07h00
AUTO – JUDICIAIRE
Pas de sanction pour les plaques illisibles
-_> http://www.lavenir.net/Assets/Images_Upload/Actu24/2010/11/16/plaque2.jpg.h170.jpg.280.jpg
Belga ©
Il n’est temporairement pas possible de sanctionner les automobilistes circulant avec de nouvelles plaques d’immatriculation rendues illisibles. Un vide juridique mis en lumière par les policiers carolos.
Le vide juridique résulterait de la disparition malencontreuse d’un alinéa relatif à cette lisibilité dans l’arrêté royal à la base de l’instauration des nouvelles plaques.
Interpellé récemment par le député Anthony Dufrane, le secrétaire d’État à la mobilité Étienne Schouppe a entamé une procédure d’urgence pour faire amender l’arrêté royal en cause. Le texte modifié ne devrait pas être publié avant le 15 juillet.
Source article : Lavenir.net
Lien -_> http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20110618_00014464&_section=61567443&utm_source=lavenir&utm_medium=newsletter&utm_campaign=daily&utm_content=general-news
Mise à jour : vendredi 17 juin 2011 07h00
incivilités
Et vous, c’est quoi qui vous énerve ?
Alain Wolwertz
-_> http://www.lavenir.net/Assets/Images_Upload/Actu24/2011/06/17/PID_$328430$_179ffa4e-98cb-11e0-83c2-6cb95a0262d3_web.jpg.h170.jpg.280.jpg
Abandonner les déchets sur la voie publique énerve 9 personnes sur 10.
Moi, perso, le type qui balance son mégot ou son papier d’emballage par la fenêtre de sa bagnole, ça me fout en rogne ! Et vous, c’est quoi l’incivilité qui vous énerve ?
Le Centre de Recherche et d’Information des Organisations de Consommateurs (CRIOC) a réalisé un sondage par le biais de 641 interviews téléphoniques pour le savoir.
L’étude du CRIOCrévèle d’ailleurs que l’abandon de déchets sur l’espace public arrive en deuxième place de ce « top 10 » des incivilités, avec 91 % des personnes interrogées qui jugent ce comportement inacceptable. Ce qui signifierait donc qu’à peine une personne sur dix agirait de la sorte ? Difficile à croire quand on voit l’état du bord de certaines de nos routes…
D’ailleurs, si les sondés font leur classement des incivilités qui les énervent, certains reconnaissent ne pas toujours être irréprochables dans leur comportement civique. Même si aucun n’avoue vraiment un gros écart de conduite…
Parmi les incivilités reconnues, 29 % disent s’être déjà garés en double file et 22 % sur un trottoir. Ne pas trier ses déchets correctement, 19 % concède ne pas toujours le faire.
Mais c’est évidemment pour les incivilités des autres que les sondés ont le moins de mansuétude. Et devant les déchets abandonnés sur la voie publique, ce sont les dégradations et bris de boîtes aux lettres qui irritent le plus (92 %).
Viennent ensuite : rayer les vitres (89 %), bousculer quelqu’un sans présenter d’excuse (89 %), laisser un animal faire ses besoins dans un espace public sans les ramasser (88 %), dégrader un bâtiment (88 %), souiller l’espace public (87 %), ne pas remercier une personne qui vous rend service (85 %), cracher en rue (85 %), mettre les pieds sur les sièges dans les transports en commun – quand ils ne sont pas en grève, ajouteront les mauvaises langues – (84 %), uriner contre un mur dans la rue (84 %), se garer sans autorisation sur un emplacement réservé aux handicapés (84 %) et conduire sans être en état de le faire (83 %).
D’une manière générale, l’étude démontre que « les comportements inciviques traduisent souvent un malaise lié au fait de vivre ensemble». La grande majorité des personnes ne les acceptent d’ailleurs pas du tout puisque parmi toutes les incivilités soumises aux sondés, toutes sont jugées inacceptables par près de 9 personnes sur 10. Même si, paradoxalement, près de 3 personnes sur 10 admettent avoir déjà eu un tel comportement.
Une seule incivilité trouve cependant grâce aux yeux d’une personne sur deux : signaler les radars routiers. À bon, c’est incivique ça ?
Source article : Lavenir.net
Lien -_> http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20110617_00014077&utm_source=lavenir&utm_medium=newsletter&utm_campaign=soir&utm_content=general-news
Non , pas dans un an, et certainement pas "relaché". Il y a la prison après la prison pour ce genre de condamnation, avec des suivis médicaux en centres spécialisés.
USA: Black out médiatique sur la centrale nucléaire inondée
Quand le nucléaire prend eau de toute part. Le 8 juin 2011, dans l’indifférence médiatique, la centrale nucléaire de Fort Calhoun, dans l’Etat du Nebraska est encerclée par les eaux d’un Missouri en crue, et le niveau 4, comme à Fukushima au début de la catastrophe, a été décidé...
http://www.news-26.com/cosmopolite/687-usa-black-out-mediatique-sur-la-centrale-nucleaire-inondee.html
Mesdemoiselles faites attention.
Les sex-toys inquiètent les Verts allemands
LEMONDE.FR avec AFP | 22.06.11
Les Verts allemands se sont élevés, mercredi 22 juin, contre la présence excessive de plastifiants et autres produits chimiques utilisés apparemment
sans contrôle et sans normes dans la fabrication de gadgets sexuels.
Dans une question au gouvernement, les membres du groupe parlementaire écologiste ont demandé si la quantité de certaines substances réputées cancérogènes dans les godemichés, vibromasseurs et autres articles du même type était réglementée. Les députés se sont également inquiétés du contrôle de ces substances ainsi que de l'existence d'un plan d'action gouvernemental pour en réduire l'utilisation.
CANCERS, STÉRILITÉ, DIABÈTE...
"La défense des consommateurs doit également s'appliquer là où il en va de la santé sexuelle. Les fausses pudeurs ou les prétendus tabous ne doivent pas entraver l'information des consommateurs et les contrôles", a expliqué Volker Beck, l'un des chefs de file des députés Verts. Cancers, dérèglements hormonaux, diabète, stérilité et même obésité, les Verts font la liste de tout ce que les phtalates (des plastifiants qui peuvent représenter jusqu'à 58 % de la masse de certains gadgets sexuels, selon certaines études) sont soupçonnés de provoquer.
La présence de phtalates dans les sex-toys, utilisés pour rendre le PVC plus souple, avait été dénoncée notamment par Greenpeace Pays-Bas, dans un rapport en 2006, de même que celle de Bisphénol A, un composant chimique que l'UE a interdit pour la fabrication de tétines de biberon depuis début juin.
d'abord le concombre,et maintenant les sextoys!
ou va le monde!
Il y a de la place dite moi
moi
parole,parole,parole!!
Dalida
Il faut des sextoys Bios. La nature a de l'imagination, vous aussi mesdames. Optez pour le.. hum... potager.
tanta!!
owned bye tab!
tu sais bien que les gays adorent dalida!!
je ne savais pas
Et pourquoi ?
Mon actualité du jour :
Je suis rang rubis
franchement je sais pas!tanta!
Peut-être à cause de le perruque non ?
sais nul