Skip> J´y vais aussi de ma petite poussée de cynisme sur ce thème à l´occasion ^^ Mais mon vrai cheval de bataille c´est Halloween
m´en parle pas
c´est le meilleur moyen qu´on trouvé les commercant pour ne plus laisser une minute de répis aux parents pour leur faire acheter des cadeaux...
de St-Nicolas à pâques, ca n´arrète plus
m´en parles pas... :smiley écoeurée:
Bon hé bin moi je me casse une nouvelle fois...
magasinage avec ma fille cet aprem ( quelle partie de plaisir vraiment... mais bon quand faut y aller faut y aller!!! hein Mirage? ) donc à plus les terrassiens! profitez bien de mon absence ou de ma présence... c´est selon! @+
laissez couler ce topic maintenant svp
redsissi Posté le 30 décembre 2004 à 16:11:18
laissez couler ce topic maintenant svp
Mimi.!
et pourquoi laisser couler ce topic Red,ma belle,ma puce,ma...??...enfin bref tu m´as capiche!
:salut roby
ça roule p´tite Mirage..?
prête à affronter une nouvelle année.?,..pleine de guerres,d´amours,etc...
ah! au fait,ça veux dire quoi le smileys sur c´est quoi l´amour..que t´as fait la dernière nuit...??
Roby disons que ca roule
Moi, les nouvelles années ca me met en boule mais ca en sera une autre ou je passerais au travers ( plus de guerre que d´amour)...et toi ?
le smiley... hé bien c´est le smiley ! il y a le petit bout de phrase aussi....
c´était pour remonter le topic car il y a eu du flood la nuit dernière
Bên moi ça passera toujours avec plus d´Amour que de guerres..biensur..!..sinon à quoi ça sert de vivre...l´on pas ce sentiment d´ètre aimé...
le smiley... hé bien c´est le smiley ! il y a le petit bout de phrase aussi....
c´est à dire . ? les pâtes et la viande grillée.? ..car du flood sur ce forum y en a jamais....!!
tu restes dans les environs encore longtemps ou bien tu t´apprètes à partir..?
quand il y a du flood tu dors
je reste un ti bout encore il n´est que 20h34 ici
dis-moi tu fais quoi dans ta p´tite vie au large de l´Europe,à part d´être québécoise,mère de famille donc surement mariée,et de forumer à des heures pas possible...
Je suis du type secrétaire de direction, qui doit faire 2h d´auto par jour pour aller et revenir du travail. Mère de 2 enfants. Mariée pour l´instant. Forumeuse à des heures pas possible parce que j´ai pris une année sabbhatique de mon travail mais je recommence le 5 janvier.
Et toi Roby, je ne sais rien ou à peu près rien de toi. Raconte...
et bien comme tu la sans doute lu sur ma CV je vis avec ma compagne , pas marié,italien,et je vis en suisse...........mon boulot je suis dessinateur en construction métallique batiment et navale...mais avant j´ai fait un apprentissage de serrurier construction méta.etc..
et y a pas longtemps que je forume..donc je suis un bleu....bleu mais sympa...!
des fois j´ai l´impression d´parler à RED!
Moi aussi je suis une bleue
J´ai une copine qui est déménagée en Suisse il y a une dizaine d´année...elle a fait une rencontre sur le " Tchat" et ca a cliqué entre les 2.
Tu as 5 ans sur ta CV mais qu´elle est le bon âge...tu peux dire entre et entre
Ta copine te laisse sur l´ordi aussi tard...moi ca ferait longtemps que tu serais couché
Pourtant nous sommes 2 entités bien différentes...on ne se ressemble pas du tout
c´est bien vrai