Zaaaaaaannnnnnnnnnnnnncccccooooooooooooooo!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!
salut, et aurevoir... je me sauve!!!
à l´an prochain
Un flic surprend un homme qui creuse un trou
- Mais pourquoi creusez-vous donc un trou ici ? demande le flic d´un ton soupçonneux.
- C´est pour ma copine, lui répond le gars.
- Pourquoi, elle est morte ?
- Non, non, elle est bossue, c´est plus pratique pour la baisé ! !! c´est vraie qu´il est tot en france
je vous souhaite à tous une bonne journée et une bonne fin de nuit aux autres
Bonne et heureuse année 2005 et ne prenez pas de résolutions que vous ne pourrez tenir
À l´année prochaine !
faites attention à vous !
bisous à tous !
mirage et djaconil! Et Bonne année à vous aussi!
papy
Bonne nuit ma belle Mirage et au plaisir de te voir en 2005
un gros bisou a toi
À toi aussi c-papy
gros bisous
Oh noooooooooooon; je vais devoir attendre 1 an avant de revoir Djac
Mirage
zanco> ton pseudo me dit quelque chose, mais je crois qu´on ne s´est jamais croisé...je me trompe? ( ma mémoire est plutôt défaillante, Ayzaïmer n´est pas loin!)
Zanco a des topics au + 35 aussi Fa7...
red...je me disais bien...!
Bon je vais aller dodoter à mon tour...
je pense pas que je serai là auj... ni demain... ou alors très peu...
donc une bonne année 2005 à tous les terrasiens
que vos rêves, vos souhaits, vos désirs se réalisent, que votre santé soit toujours excellente... bisous à chacun... je vous aime!
ma belle
Bye red, et Bonne Année à toi aussi!
bye Papy et prend soin de toute ta petite famille... bonne nuit à toi aussi pour plus tard... bisous!
Bye Fa7
Me revoilà!
eh oui je suis là aussi, sur le site des 15-18 ils appellent ça des boulets les gens qui s´incrustent et vont sur tous les topics comme moi , mais bon , c´est vous qui avez donné les indices pour vous trouver.Pis d´abord je me sens jeune moi . Bon allez @+
lol!!! coucou puce!
tu m´as trouvé ici on dirait!!!
Je veux souhaiter une bonne année 2005 remplie de tout ce qui vous plaît à tous les terrassiens qui viennent toujours sur ce topic malgré la concurrence
Je vous fais des bisous à chacun et vous aime!
mes bichettes..!!.
Je prend mes aises..
je m´assieds sur le comptoir et me prend une p´tite bibine en attendant que la charmante Mirage passe me dorloter avant le coucher..
à bientôt.!................