De rien Vil! ça me fait plaisir!
( Va au juke box mettre Romeo & Juliet des Dire Straits et reviens au bar pour continuer d´essuyer les verres...)
Vous m´excuserez, je n´ai pas eu le courage de lire tout ce qui a été posté. Je suis nouveau dans le quartier et j´ai vu de la lumière, alors j´suis rentré...
Je pense parler au nom de tous ( même si en l´occurence, tous = 2 ou 3 personnes) en te souhaitant la bienvenue... Mets toi à l´aise!
C´est du bon son ca Red Ca me fais plaisir que tu me fasses plaisir tout en y prenant du plaisir
2 ou 3 c´est toujours mieux que les 11 minutes que je viens de passer à penser que je resterais sans hôte pour me présenter les lieux.
En tout cas merci pour cet accueuil, et bonjour à tout ceux qui sont là.
oh noooooooon
pas mijh
et bienvenu
Salut Mijh!
Bienvenue ici dans mon humble bar! on te sers quelque chose? T´as une petite fringale?
Merci encore pour l´accueuil.
C´est si élégament proposé que je ne peux refuser; alors ce sera un martini blanc/gin et qq olives, s´il te plaît.
haaaaaaa
un connaisseur
ben me connaîtrais-tu?
C´est parti pour un martini blanc/gin et des olives!!!
Voilà mon cher monsieur! c´est à votre goût?
Bah Coyote tu sais bien que j´ai toujours aussi adoré cette chanson... tout comme Lady writer...
Certes, si se sont des vertes car j´aime pas les olives noires
Avec un petit bol de fromage, c´est le paradis
mijh je ne parlais que du martini blanc
Beninounet, Vil, Mijh et Red...
BONSOIR ! vous allez bien tous ? ?
Tout à fait.
L´idée du fromage est excellente et celle de la musique ne l´est pas moins, merci.
Ben, je faisais allusion à ta première intervention à mon égard.
kikou mirage
et bisous
mijh mon style perso
pas d´attaque perso n´inquiète
Salut ma cocotte! oui ça va! et toi?
alors une tournée olives vertes fromage pour tous??? ça vous dit? avec des croustilles?
Mijh t´aime bien Dire Straits aussi??? y a un juke box là-bas si t´as envie de mettre de la zik... y a de tout...
Bonsoir, mirage.
Ben Ah non, je ne l´ai pas du tout mal pris. Je pensais juste, que mon pseudo faisais référence à qq´un que tu connaîssais.
Pas de soucis.
moi au 1er abord j´aime tlm