CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Terrasse de jour du forum 25-35

DébutPage précedente
«1  ... 12031204120512061207120812091210121112121213  ... 5013»
Page suivanteFin
Skip171 Skip171
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 08:44:05

faut dire que j´ai eu ma dose de prise de tête ces derniers temps(et ca recommence ce soir avec l´autre demoiselles, qui va ramasser son addition entre 4 yeux :honte: )

redsissi redsissi
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 08:46:20

lol oui tu m´en as un peu parlé hier... bah j´espère pour toi que ce sera pas trop pénible... comme situation... elle par contre elle a que ce qu´elle mérite...

Skip171 Skip171
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 08:53:42

c´est pas de gaité de coeur, j´avais coupé tout contact pour me protéger...

disons que je fait la démarche par honneteté, j´ai l´habitude de régler mes problèmes en face à face, c´est ce que je vais faire ce soir....

elle m´a scié(au tél , le soir du réveillon) pour me voir, elle va être servie...

je lui ai phoné pour lui dire que je débarquais pour discuter une bonne fois, je crois qu´elle en a pas dormi... elle pensait pas que j´allais accepter de discuter, elle béguayait au téléphone...

elle voudrait qu´on puisse se revoir en copain, mais après le cinéma du réveillon, c´est ps encore gagné....

enfin bon, on verra.

je ne veux pas t´empécher de dormir miss, tu aura tous les détails :ok:

redsissi redsissi
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:04:14

ça va encore Skip...

Skip171 Skip171
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:05:21

très flatté :-)

et toi, ca vas?

redsissi redsissi
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:08:30

j´ai bien hâte que les fêtes soient terminées... j´ai horreur de ces fêtes hypocrites comme tu le sais... ça c´est pour le réel...

pour le virtuel eh ben je suis servie aussi! y a de tout en ce moment...

redsissi redsissi
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:13:33

figure toi qu´hier une floodeuse est venue sur le forum + 35... je commence à lui parler en lui demandant d´arrêter son flood que c´est saoulant... mais elle continue... du coup je mets plus de pression pour qu´elle arrête... je look ses cartes de visite et vla ti pas que y a son mail dans la CV avec son nom... je l´appelle donc par son prénom dans mes posts et l´autre toute éberluée se demande d´où je la connais!!! j´étais morte de rire... alors cette floodeuse me fait un topic pour savoir qui je suis... et en fait un autre sur le - 15 ans pour la même chose! mais Digit m´en avertis et je commence à lui causer là-bas... et du coup plein de gens s´en mêlent et on a finalement fait 22 pages dans la journée...

ensuite je me suis embrouillée ici sur deux topics et je me suis bien amusée au + 35...

Skip171 Skip171
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:14:09

moi j´ai tout boycotté cette année, j´ai la paix et je fait des économies :ok:

y a quelques personne que j´ai envie de voir, mais ca se fera après les fêtes et mes examens :oui:
t´as eu des prises de têtes virtuelle?
quand ca m´arrive, je me casse, c´est la meilleure chose à faire.

tehem tehem
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:15:22

Salut Red, Skip.

Hé bé, c´est pas la joie par ici on dirait :ouch:

Allez les gens, demain est un autre jour ^^

redsissi redsissi
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:17:23

c ce que j´ai fait... mais je me suis cassée ailleurs et là j´ai eu du plaisir... mais les vieux du + 35 ne comprennent pas que je puisse avoir du plaisir avec les forumeurs du - de 15 ans... je dis pas que si j´y allais tous les jours ils finiraient pas par me saouler un peu... mais juste une fois de temps en temps ça peut être sympa... ils s´énervent tellement vite... c´est tellement cocasse des fois...

redsissi redsissi
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:19:14

Lut Tehem!
et toi pas trop de taff j´espère? et t´as pas trop abusé des bonnes choses ( ben quand même c le meilleur temps pour le faire hein!!!)

Skip171 Skip171
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:19:53

red: mon idée plus haut reste valable :ok:

le meilleur moyen d´envoyer chier quelqu´un, c´est de l´ignorer :ok:

tehem: c´est noël quoi...j´execre cette période qui exalte l´hypocrisie de la nature humaine...(pfiouuu, c´est rude mais j´aime vraiment pas cette^période...)

redsissi redsissi
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:23:18

en fait Skip et moi on s´est trouvé un point commun... on est tous les deux anti-Noël!!! :-)

Oui Skip d´accord avec toi mais ce coup-ci j´avais pas trop encore envie de faire chier... :-p

Skip171 Skip171
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:26:49

j´ai mes périodes aussi:

je démolit la personne, en règle et point par point... pour la rendre dingue(juste pour le sport)..
je suis balèze à ce petit jeux :sarcastic:

tehem tehem
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:27:51

Red> Non, c´est plutôt calme. Bcp de gens sont en congé, mon boss y compris, donc tout est plutôt tranquille.
Et on abuse jamais des bonnes choses :-)

Skip> Ce ne sont jamais que les médias et les commerçants qui ont gonflé cette histoire de Noël à une dimension démesurée. Moi je prends ce qu´il y a d´agréable là-dedans et j´ignore le reste. Sauf ces armées ridicules de pères Noël qui pendent lamentablement à des façades de plus en plus nombreuses ces dernières années. Je peux pas les saquer ^^

Par contre, faire un bon repas avec ma famille, leur offrir des cadeaux et recevoir les miens, j´adore.

Quant à la nouvelle année, c´est l´occasion de faire un bon repas ( voui, j´aime bien bien manger ^^) avec mes potes et de passer une soirée agréable. Personne n´est dupe, ce n´est pas un changement d´année qui résoudra les problèmes planétaires, malgré les voeux de circonstances. Mais rien n´empêche d´apprécier le repas et la compagnie ^^

Skip171 Skip171
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:34:15

tehem: quand on arrive à féter cette période simplement, je suis d´accord, mais c´est de plus en plus difficile...

j´organise un truc du genre(boffe-cadeau);, mais après noël :ok:

j´aime retrouver ma tribus, mais pas dans un shéma et un processus de crétinisation de l´être humain qui cherche ainsi, en prédisant à ses congénères un avenir radieux, a se persuader pathétiquement que la faucheuse les laissera en paix, lui et sa tribu, un an de plus :honte:

heuuuu... :ouch: je vais arréter , si un dépressif tombe sur mon post, ca risque de faire mal :lol:

tehem tehem
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:41:28

Skip> :-) Je comprends, mais en même temps tu me sembles aussi extrêmiste que les ´pro-Noël´.

Comme le Buddha l´a dit, il faut choisir la voie du milieu :-) J´ai pas le sentiment de répondre à un impératif de saison en réveillonant avec mes parents. Je vois juste ça comme une bonne occasion de faire la fête.

redsissi redsissi
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:51:20

Sur ce moi je vous tire ma révérence mes biens chers amis... le sommeil me gagne... à plus tard... passez une bonne journée! bisous de circonstances à tous les deux! :coeur: je vous adore!

tehem tehem
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:02:31

Merci ^^

Passe une bonne nuit.

C´est quand même rigolo cette histoire de fuseaux horaires ^^

Skip171 Skip171
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:07:56

tehem: c´est une saute d´humeur, j´évite les extrèmes...

je doit trop travailler ces temps-ci :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment