Voilà y a un bar de nuit alors pourquoi pas une terrasse de jour!
Pour papoter de tout et de rien entre potes si l´envie vous chante, vous êtes les bienvenus!
Bien sûr la terrasse sera fermée la nuit pour ne pas nuire au topic de Mimi...
Au plaisir de vous y rencontrer...
Hé ben ce week end s´annonce beau : BBQ 3 fois prévu . .. hu hu bonjour le surplus de proteine...
Bah tu pourras faire la diète un autre week-end Aeternus si le coeur t´en dis! lol!
bonjour tous ^^
Bonjour Tao!
Qu´est-ce que je te sers?
un bloody mary step´ !
Et c´est parti pour un bloody Mary!
Tiens!
Quel superbe temps auj n´est-ce pas?
pas si mal mais derriere un pc c´ est pareil !
Lol! c´est sûr!
Alors que comptes-tu faire ce week-end?
Alors comme c´est tranquille à la terrasse je vais faire une petite pause repas... je re plus tard
Vous pouvez vous servir en mon absence...
Un petit pastis fais du bien les premieres chaleurs !
Je m´en sers un !
; )
MAis sinon avec cette chaleur cela doit etre epuisant pour les joueur de rolland garros je les plains.
Vous auriez pas un Monaco sviouplait dmoiselle ?
Et un Monaco pour Geo!
Voilà!
Oh une terasse de jour! ^^ Coucou Red!
Merci, sa raffraichit . . .
Salut Yuna!
Tu veux bien aller répondre à Sand sur son topic? elle voulait ta description pour la première épreuve mais comme tu laissais entendre cette nuit que tu avais plus trop envie... laisse lui un message...
De rien Geo! c´est avec plaisir!
Ah oui bah je vais y aller! Disons que je preferais le topic quand on parlait de nos experiences la bah le concours ca change un peu l ambiance donc ca m interesse moyennement.
mais on peut quand même continuer à discuter sexe malgré le concours je pense... tout dépend de qui est là et de la tournure que le topic prend... tu nous a manqué hier soir...
C´est gentil ca Red! ^^