Rederika
Posté le 29 mai 2004 à 20:23:58
Là vous me larguez complètement les potes!
Moi vos trucs de sport... je connais pas les équipes ni rien... je suis québécoise ne l´oubliez pas alors les équipes de la France et de la Belgique et tout... que dalle que j´y connais!
Au moins un point commun.
Red moi je suis française et j y connais rien du tout non plus! ^^
Vous regardez pas rolland garros au quebec???
c´est rien Red tu me conseil de regarder quoi toi?
GeorgesMoustaki Posté le 29 mai 2004 à 20:23:48
GeoBoss59
Posté le 29 mai 2004 à 20:22:48
GeorgesMoustaki Posté le 29 mai 2004 à 20:21:17
GeoBoss59
Posté le 29 mai 2004 à 20:19:40
Les cours c´est bien !
Pour abrutir une personne.
Sa a bien marche sur toi apparemment je me permets de dire sa je suis en vacances jusque octobre . . .
Je ne suis pas lycéen.
==> Tu l´as ete, ou collegien au moins si jamais t´es jamais arrive au lycee . . .
=================================================
digitalchronium Posté le 29 mai 2004 à 20:23:47
Malisse contre costa ( on va dire qu´il se debrouille pour le moment) et les diable contre les Pays Bas
==> Costa n´est pas au meilleur de sa forme, et les Pays Bas risquent d´exploser les Belges oui lol.
Zech Posté le 29 mai 2004 à 20:23:38
GeorgesMoustaki Posté le 29 mai 2004 à 20:21:17
GeoBoss59
Posté le 29 mai 2004 à 20:19:40
Les cours c´est bien !
Pour abrutir une personne.
Je ne dirais pas ca le francais c´est utile on ne te retire pas ton expris critique on t´apprends jsute a t´exprimer clairement les math aussi ca va.
Apres l´histoire c´est ecouter des procs qui n´ont aucun esprit critique qui repetent ce qu´il ont appris en fac et qui te disent de developper ton esprit critique alros qu´il te lobotomise.
==> J´ai assez donne la dedans . . .
Le sport y a que ca de vrai pour exterioriser nos instinct les plus primaire la cathartie de nos passion
Tu as bien fait.
Tu regardes ce que tu veux Digit... je t´ai jamais dit quoi faire et je commencerai pas! lol!
Zech > oui sans doute qu´il y en a qui regarde le tennis mais bon moi ça me branche pas tellement je connais plus les joueurs depuis McEnroe, Borg... tout ça ça date quand même...
Oui sa commence a dater lol . . .
Vous regardez plutot la NHL, NBA et NFL ?
Et la WWE ? lol
Oui mais y a de super sjoueur en ce moment .
mais c´est vrai que ca manque un mcEnroe sur un cours
lol Red
GeoBoss59
Posté le 29 mai 2004 à 20:30:59
Et la WWE ? lol
Du catch ? Bon pour les " abrutis" uniquement.
nba non
NHL non plus
Nfl njon lpus
WWE heu.....was ist das?
haok catch non plus desole
Cricket ?
Hockey sur gazon ?
PGA ?
Je sais pas moi lol, au tennis sinon un gars comme Federer vaut largement McEnroe car c´est un genie . . .
GeorgesMoustaki Posté le 29 mai 2004 à 20:31:37
GeoBoss59
Posté le 29 mai 2004 à 20:30:59
Et la WWE ? lol
Du catch ? Bon pour les " abrutis" uniquement
==> Les abrutis sont ceux qui regardent en croyant que c´est vrai, alors qu´en general a l´age de 7-8 ans tu remarques que tout est faux.
Sa y´est la terrasse a ete delaissee ?
federer celui qui est elimine ? ???
bon je rappel que le classement ou il est classe premier n´est pas officiel mmais prive et que dans leurs systemes beaucoups de chsoe sont a reprocher sinon c´est vrai qu´il est fort mais rivalise pas avec un mcEnroe