Les femmes ne sont aps des chieuse elles sont des pinailleuse et les mecs des emmerdeurs .
C´est une énigme ou je suis profondément débile ?
I don´t udnerstand what you said Digitalchronium
Zech Posté le 29 mai 2004 à 20:17:35
Les femmes ne sont aps des chieuse elles sont des pinailleuse et les mecs des emmerdeurs .
==> Emmerdeurs, emmerdeurs . . . ouais lol.
dure journne opas tellement rolland garrros et tour des forum c´etais tranquille si l´on oublie ma matinee de cours
non, c´est juste une question^^
petit info sur ce cher Zech, il arrive toujours a nous contredire
Les cours c´est bien !
digit si les 11bo mecs sont des joueur de foot belges regarde le mec seul
Ah les beaux mecs... ils nous feront toujours rêver... mais y a pas que la beauté dans la vie... en fait même moi j´y attache très peu d´importance...
Digit je prefere le terme rectifier.
je reexplique alors
soit je regarde Xavier Malisse perde ( 9/10 que ca arrive) soit je regarde les diable rouge perdre ( 10/10 qu´il perse )
GeoBoss59
Posté le 29 mai 2004 à 20:19:40
Les cours c´est bien !
Pour abrutir une personne.
digit il y a toujours la final de la coupe de france bien plus interressant
Ah ok je comprends maintenant . . . ils jouent quand ( Malisse et les Diables Rouges et contre qui) ?
bin Red tu connais asse ma vie pour savoir ce que je pense mais c´est juste pour le " fun" on va dire^^
GeorgesMoustaki Posté le 29 mai 2004 à 20:21:17
GeoBoss59
Les cours c´est bien !
Sa a bien marche sur toi apparemment je me permets de dire sa je suis en vacances jusque octobre . . .
GeoBoss59
Les cours c´est bien !
Je ne dirais pas ca le francais c´est utile on ne te retire pas ton expris critique on t´apprends jsute a t´exprimer clairement les math aussi ca va.
Apres l´histoire c´est ecouter des procs qui n´ont aucun esprit critique qui repetent ce qu´il ont appris en fac et qui te disent de developper ton esprit critique alros qu´il te lobotomise.
Malisse contre costa ( on va dire qu´il se debrouille pour le moment) et les diable contre les Pays Bas
GeoBoss59
Posté le 29 mai 2004 à 20:22:48
GeoBoss59
Les cours c´est bien !
Sa a bien marche sur toi apparemment je me permets de dire sa je suis en vacances jusque octobre . . .
Je ne suis pas lycéen.
Là vous me larguez complètement les potes!
Moi vos trucs de sport... je connais pas les équipes ni rien... je suis québécoise ne l´oubliez pas alors les équipes de la France et de la Belgique et tout... que dalle que j´y connais!
Bon ej te conseille comme meme regarde costa explose malisse.