Désolation - Stephen King
La route 50 coupe droit a travers le désert du Nevada, sous un soleil écrasant. On n'y entend que le jappement lointain des coyotes.
C'est là qu'un flic étrange, colosse aux méthodes très particulières, arrête des voyageur sous des prétextes vagues, puis les contraint de le suivre à la ville voisine : Désolation.
Et le cauchemar commence ...
Désolation est terrible!!
En ce moment je lis le dernier Harry Potter.
Oui Désolation est excellent.
Derniérement j'ais lu le livre de Cathy Guetta "Bain De Nuit".
Passionant de bout en bout !
à la base je l'avais acheté pour l'offrir à ma meilleur ami, mais elle l'avait déjà.
Plutôt que de le ramener pour me faire rembourser, je l'ai lu, et cette autobiographie prouve qu'avec de 'lambition, de la volonté et des sacrifices, on arrive aux bouts de ses projéts.
Coooooooooooooool!!! j'ai dégoté un autre Jennifer Donnelly!!! "L'insoumise" et en lisant la jaquette, je me suis aperçue qu'il y avait les mêmes personnages que dans l'autre que j'ai fini le WE dernier
livre de recettes
Crime et châtiment de Fedor Dostoïevksi
Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée...
les blagues de tele z!!!!
"Le Pouvoir De L'Intention", par le Docteur Américain Wayne W. Dyer. ça traite du dévellopement personel, j'adore ce genre de livre et celui-là est trés intéréssant.
J'ais fini le livre dont je parle ci-dessus, asser rébarbatif mais il est surtout trés bon, pleines de belles choses que je vais reprendre.
Hier je me suis acheté la bibliographie de Marie-José Perec Rien Ne Sert De Courir
Je le commence ce soir.
* Crime et châtiment de Fedor Dostoïevksi
* kahei Voir le profil de kahei
* Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée...
=>
Deux livres que j'ai adoré !
Sinon je viens de commencer "l'assassin royal" de Robin Hobb
Le guide du permis de conduire.
Bienvenue en Utopie, Edition Maison d'Ailleurs + L'hôpital de la haine de Frank G. Slaughter.
je lis ce topic
Le chameau Sauvage de Philippe Jaenada.
Excellent roman, belle écriture et un humour parfaitement manié
J'ais lu "L'Alchimiste", grand classique, un livre superbe.
Maintenant je démarre "Les Hommes viennent de Mars les Femmes viennent de Venus".
"Expiation" de Patricia MacDonald
Thriller super bien écrit
"Une société sans école" de Ivan Illich
Une critique radical du système scolaire et son alternative.
Un tout petit extrait :
"Un véritable système éducatif n'impose rien à celui qui instruit, mais lui permet d'avoir accès à ce dont il a besoin."
"Un véritable système éducatif devrait se proposer trois objectifs. À tous ceux qui veulent apprendre, il faut donner accès aux ressources existantes, et ce à n'importe quelle époque de leur existence. Il faut ensuite que ceux qui désirent partager leurs connaissances puissent rencontrer toute autre personne qui souhaite les acquérir. Enfin, il s'agit de permettre aux porteurs d'idées nouvelles, à ceux qui veulent affronter l'opinion publique, de se faire entendre."
"Un véritable système éducatif n'impose rien à celui qui instruit, mais lui permet d'avoir accès à ce dont il a besoin."
mouais je suis pas vraiment d'accord, va demander à un gamin de 6 ans ce qu'il fera si on l'obligerai pas d'apprendre à l'école ^^
C'est un peu comme la pédagogie Montessori, quoi...
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/M%C3%A9thode_Montessori