Tout à l'heure à République (à Paris), dans un magasin de bande déssiné, je suis tombé à ma grande surprise sur une BD d' HP.Lovecraft.
Je savais pas qu'il avait aussi écrit en BD.
Voila pour la p'tite histoire.^^
Je viens seulement de finir "Terre D'Emeraude" que j'ais trouvé asser magique.
Je vais me mettre à "Dialogues Avec L'Au-Dellà" de James Van Praagh.
Suite logique je pourrais dire.
L'equipe
moi je lis eragon et tout ce qui me tombe sous la main
ah tient au fait en parlant d'éragon
quelqu'un sait si le 3e volet est sorti
j'ai pas été trainée dernièrement dans un rayon bouquin donc je ne sais pas s'il est enfin sorti oui ou non
il sort ce mois-ci logiquement
Je vais commencer : Manuel de savoir-vivre à l'usage des rustres et des malpolis, de Pierrre Desproges.
ah merci panthère
je vais veiller ça alors
quoiqu'il faudrait d'abord que je finisse les autres bouquins que j'ai ici
Lesquelles sont ?...
euh si c'est à moi que s'adresse cette question dreams ^^
je dois finir le tome 3 de la Compagnie Noire de Glen Cook, intitulé : "La Rose Blanche" et j'en ai encore les 4 suivant qui sont en attente dans la même série.
J'ai aussi le tome 3 de la saga de Shanara "L'enchantement de Shanara" de Terry Brooks à finir.
Je dois commencer dans la foulée "l'épée de vérité" de Terry Goodkind, intitulé : "La 1re leçon du sorcier"
Dans le même ordre, j'ai aussi donc la saga de Eragon qui est en cours mais là je suis les sorties du livre au fur et à mesure
il y a un "en" en trop ^^
Je lis "Brooklyn Follies"de Paul Auster.Je conseille à tout le monde,absolument tout le monde,de lire un bouquin de ce type(commencez pas par Léviathan si vous suivez mon conseil^^)
Merci Xena, tu a encore plus de livres à lire que moi
ah bin j'ai de quoi m'occuper comme ça
ah j'ai oublié faut que je lise la version officielle de HP 7 aussi parce que j'ai pu lire qu'une traduction partielle faite par des fans et bon ça manquait de 'réalisme' on va dire comme ça ^^
Je te conseil "La Tour Sombre" de Stephen King.
Un de ses Chef D'Oeuvre, en 7 tomes et 3 000 pages.
Si jamais tu t'ennuie...
ah oui pas mal mais bon j'aime pas trop Stephen King en même temps
la série des Compagnies Noire chaque tome fait quasi 1000 pages
l'épée de vérité est aussi un de plus de 1000 pages (et c'est que le tome 1 )
j'aime assez lire faut dire quoique j'ai perdu un peu la main ces derniers temps du coup je lis moins vite
j'ai lu les HP en 3 jours (bon évidemment c'était une période où j'avais plus le net )
Pu*ain tu lis vite.
Les Compagnies Noires c'est du fantastique ?
oui c'est du fantasy noire
attends j'ai un lien ça te parlera surement mieux
http://yodup.club.fr/critiques_bouquins/fantasy/compagnienoire.htm
ah attends manque un mot
j'ai lu chaqu'un des HP en 3 jours
(enfin 3 soirées pour être plus précise quand même parce que la journée j'avais pas le temps avec le boulot ^^)
3 soirée chaq' !
Merci pour le lien.