Je viens de lire "acide sulfurique" d'Amélie Nothomb, et franchement, c'est très bien et ça se lit très vite...
L'histoire, c'est un nouveau concept de jeu télé-réalité où les participants (qui ne sont pas choisis de leur plein gré) sont les acteurs d'un camp de concentration, aussi bien du côté des victimes, que celui des matons, filmés 24h/24...
C'est...étonnifiant, j'ai vraiment bien aimé (un p'tit roman tout simple mais qui en dit long !)
fry> Dommage...mais j'espère que ce n'est que partie remise !
Je vais quand meme acheter les tomes D'assassin royal.Tu as lu "marche ou creve"? car "acide sulfurique "m'y fais penser,et me donne envie de le lire
Ah non, je ne l'ai pas lu (mais je n'ai lu aucun bouquin de Stephen King, je crois !)
L'Assassin Royal, une histoire d'amour m'unira toujours à cette saga
Monkey ,Fa m'a aussi donner l'envie de lire L'AR.
Ba moi c'est moi, entre autres personnes, qui l'ai très fortement incité à les lire
C'est génialissime , je suis amoureux de cette série
Monkinou> Comme c'est curieux ! Comme c'est bizarre! et quelle coïncidence !
Bon vous aller arrêter avec vos ca en devient genant .Je vais dormir ,bonne nuitée a vous ,et je vous conseille de lire "marche ou creve" .
Bon, ça fait un an que ma soeur me tanne pour que je la lise, et j'ai traîné les pieds pendant longtemps, alors que j'avais le premier tome chez moi...
Mais c'est vrai que voyant mon Kinou si enthousiaste, (qui entre temps l'avait commencée) je m'y suis finalement mise !
Oh, bah merci, et bonne nuit fry ! Et désolée, mais y'a que ça qui me vient à l'esprit quand je pense à la série !
Je viens de finir "Ou est tu ?" de Marc Levy
et la je commence "Balle de Match" de Harlan Coben
deux livres que ma copine m'a conseillé de lire ...
Je rappelle à tout le monde de lire impérativement tous les livres de l'Assassin royal et des Aventuriers de la mer
j'ai pas lecture en marche ces temps-ci, pas le temps
trop de tricots et de couture à la traîne...
mais j'ai acheté le dernier Coben et je compte le lire bientôt
j'ai aussi "La rebelle" de Jennifer Donnelly en attente
et le dernier Chrystine Brouillet...
Un p'tit encouragement à Dreams pour qu'il se remette à lire l'Assassin Royal..
Et un p'tit coucou à Sof pour savoir où elle en est de sa flemme...
Moi je suis entrain de lire "les aventuriers de la mer" de Robin Hobes (toujours), et ça me plait bien...
Olalah que vous êtes vieux.
C'est parce qu'on le vaut bien !
fa mon poil dans la main vient de rejoindre l'autre main.
C'est pratique ça me fait une corde à sauter gratuite.