Éclipse totale de Jo Nesbo, le tome 13 de la série Harry Hole, c’est du polar norvégien
Le 23 novembre 2023 à 18:43:59 :
Éclipse totale de Jo Nesbo, le tome 13 de la série Harry Hole, c’est du polar norvégien
j'avais lu et bien aimé "le bonhomme de neige" dans cette série
Et moi c'est L'Homme chauve-souris que j'ai bien aimé de cet auteur, mais cette série je la trouve assez inégale, entre excellent et enquête vue et revue.
Sinon quelqu'un peut m'aiguiller vers un bon livre politique de quelqu'un qui aurait de bonnes idées (en tout cas sur le papier) sur l'avenir de la France ?
Sinon, je suis passé au tome 11 de L'Assassin royal, au tome 2 d'A la croisée des mondes et je relis la saga Haut-royaume que j'ai adoré. Full Fantasy !
Biographie de Louis xiii
Le 23 novembre 2023 à 20:02:56 :
Le 23 novembre 2023 à 18:43:59 :
Éclipse totale de Jo Nesbo, le tome 13 de la série Harry Hole, c’est du polar norvégienj'avais lu et bien aimé "le bonhomme de neige" dans cette série
C’est le premier que j’ai lu, ça m’a donné envie de lire les autres, les premiers sont un peu chiants à lire, ça traîne un peu , mais l’auteur devient assez vite plus efficace dans la narration
lire en 2023
Le 15 décembre 2023 à 19:15:58 :
lire en 2023
Faut-il comprendre que le développement cognitif n'a plus d'intérêt en 2023 ?
Il n'importe pas que nous soyons autre chose que des consommateurs ?
https://www.apprentis-auteuil.org/actualites/societe/michel-desmurget-la-lecture-est-un-remede-formidable-contre-lechec-scolaire
Tout le monde savait Valérie Bacot
Truman Capote - De Sang Froid
T'es un homme ?
_ Oui je lis énormément et notamment des polars, des bds et des livres d'hommes politiques.
T'es un homme ? Oui je vais sur jvc
Je me refais l'intégrale Autre Monde, de Maxime Chattam. Un plaisir
18 mars 2004 à 12:53:38
Je me relis Le Problème à trois corps avant l'arrivée de la série.
L'anomalie de Hervé Le Tellier. C'était le prix Goncourt 2020. C'est sympa mais je le trouve pas transcendant.
J’en suis à la fin de Le Dernier Coyote - Michael Connelly
Moi Christiane F 13 ans drogué prostitué
La roue du temps. Un an que je suis dessus. La trame est en danger. C'est pas mal du tout mais y a pas mal de bouquins et pas assez de temps ici.
La série Amazon ne respecte pas l'histoire au passage.
Je finis les Malika sorel. J entame doucement les fondations Isaac Asimov, j'ai acheté les Hannibal
Je viens de looter dans une boîte à livres ( ) Le chevalier de l'hermine, d'Alexandre Dumas
Je sais pas trop ce que ça vaut