ema>vouala, ça c´est du teaser! là j´ai envie de le lire
swilly :
J´espère que je ne confonds pas avec un autre livre ! lol
je vais aller me le chercher celui-là
ouaip, tous les mêmes
ema>t´inkiet si c´est pas le bon titre c´est pas grave je trouverais quand même
Imaginez un couple parti dans un chalet en bordure d´un lac, imaginez ce que ce couple, aprés 10 années de vie commune, peut inventer pour faire perdurer l´étincelle du désir, imaginez l´excitation de l´homme, de voir sa femme , abandonnée et ligotée sur un lit....
seulement voilà! c´est le dràme, à trop vouloir jouer.....
crise cardiaque pour l´homme!
imaginez cette femme sur ce lit, entravée par des menottes, incapable de se libérer
les minutes, les heures... le temps s´écoule invariablement
et vient la folie, puis les prédateurs...
Elle s´appelle Jessie et elle est née de la plume de Stephen King. Si vous aimez les thrillers, avec une bonne dose de suspens, je vous le conseille
la situation qui pue un max ( un peu comme le mec deux semaines après sa crise cardiaque toujours allongé sur le sol).
mais qui la ligoter
penser qu´une personne a eu l´honneur de l´attachet ou pire:de quoi avoir une crise cardiaque
" dieu" ? .
Sand je note ! ! à lire . ..
Moi je viens de terminer In Tenebris de Maxime Chattam... Pour moi il est excellent . .
Pas moyen de deviner ce qui va se passer... A chaque fois tu es certain de te planter . ..
Un thriller parfois un peu glauque mais super bien ficellé ! !
Je le conseille vivement ! !
T´es pas méchant toi ok , mais bon...
Je parlais de ledogare of course...
j´espere pour ta tete Anticopy ! !! lol
Maxime Chattam c´est pas ce nouvel auteur qui écrit des briques mémorables dans le genre mystico-gothique ? ( les couvertures de ses livres sont souvent noires avec des symboles cabalistiques) c´est lui ?
que les prédateurs la prédate!!!!!!si " dieu" veut
au secours
Ledogare , t´es gentil mais tu veux pas aller polluer un autre topic ? ( je sais je suis abrupt mais bon , un peu ca va mais trop...ca lasse)
Sand>ouaip Jessie...King s´est pas trop foulé mais c´est vrai que le bouquin est efficace et se lit bien...on a envie de savoir si elle va s´en tirer...mais monsieur King s´essoufle un peu depui kkes années
à quand un nouveau Cujo ou CA?
Mon préféré de Stephen King ca reste quand même The Shining...mon dieu quelle ambiance !
Anticopy je sais pas vraiment . ..
In Tenbris et le deuxieme vollet d´une trilogie.
Le premier livre c´est " L´ame du mal" mais je l´ai pas lu . .
La couverture de " In Tenebris" et plutot rouge ( nuance de feu) avec une silouhète tres vague est noir . ..
Maxime Chattem est né en 76 dans le Val d´Oise et il a suivi des cours de criminologie...
Je reviens en parler avec plaisir des que j´ai mangé...
A toute ! !
" le petit copain" de Dona Tartt…quand je l´aurais fini je vous dirais s´il est bien
J´entame " nous les dieux" de werber!
ema2 des rapports etranges c´est tout a fait ca!
dire que ce sont des rapports sexuels n´est pas toujours vrai, mais c´est toujours des rapports male/femelle bien zarbi a la farmer qoi!
du meme auteur je prefere la saga des hommes-dieux et les premiers volets du fleuve de l´eternite
anti c clair je pense que ce bouquin va me plaire, j´avais vu leur emission qui etait passee bien tard sur france 2 ou 3 y´a qq temps et ca m´a bien accroche