CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que lisez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 178179180181182183184185186187188  ... 209»
Page suivanteFin
Dark_yoshi0814 Dark_yoshi0814
MP
Niveau 49
28 novembre 2020 à 20:32:20

Le loup blanc de Paul Féval, Il s'agit d'un roman historique.

Message édité le 28 novembre 2020 à 20:33:35 par Dark_yoshi0814
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2020 à 20:41:04

Lire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png
En 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

Zhaden Zhaden
MP
Niveau 35
28 novembre 2020 à 20:55:57

Les frères Karamazov

Zhaden Zhaden
MP
Niveau 35
28 novembre 2020 à 20:56:07

[20:41:04] <o]o>
Lire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png
En 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

Fais pas ton prolo

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 décembre 2020 à 23:43:44

https://la-chronique-agora.com/banque-centrale-faillite/

https://www.contrepoints.org/2012/01/11/64291-en-quoi-consiste-la-monetisation-de-la-dette-publique

article Economique

Hervé ryssen psychanalyse du judaïsme

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 22
07 décembre 2020 à 21:56:23

Le Feu de Dieu, de Pierre Bordage.

"Quand tout à coup, la terre, à bout de souffle et de douleurs, basculera dans l'hiver et la nuit...
Prévoyant la catastrophe, Franx a convaincu les siens de fortifier le Feu de Dieu, une ferme du Périgord, conçue pour une autonomie totale de plusieurs années. Mais le cataclysme le surprend à Paris et, pour rejoindre sa famille, il entreprend une impossible odyssée, à pied dans des ténèbres perpétuelles en compagnie d'une autre survivante, une petite fille muette. Pendant ce temps, dans l'arche transformée en bunker, sa femme et leurs deux enfants se retrouvent sous la menace d'un dangereux paranoïaque qui a pris possession des lieux..."

Nesta1981 Nesta1981
MP
Niveau 9
07 décembre 2020 à 22:03:55

L'économie du diable

koalawindowsept koalawindowsept
MP
Niveau 10
11 décembre 2020 à 12:56:04

J'ai commencé le hobbit hier soir. Depuis le temps que je devais m'y mettre.

Et en lecture d'instruction, les croisades de Zoé Oldenbourg.

[flo_06] [flo_06]
MP
Niveau 37
11 décembre 2020 à 13:51:48

Marc Aurèle :doute:

Madkonix Madkonix
MP
Niveau 7
11 décembre 2020 à 14:16:37

Le 28 novembre 2020 à 20:41:04 o]o a écrit :
Lire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png
En 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

back too 18 25

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 22
13 décembre 2020 à 20:13:10

Bazaar, de Stephen King.

"Stephen King, maître de l'horreur, nous emmène une fois de plus dans la petite ville imaginaire de Castle Rock, qui fut le décor d'un grand nombre de ses œuvres précédentes. Un nouveau magasin, le « Bazar des Rêves », vient d'ouvrir ses portes et son propriétaire, l'étrange et séduisant Leland Gaunt, vous y propose tous les objets de vos rêves... si vous acceptez d'en payer le prix ! Le rêve tourne rapidement au cauchemar et entrîne toute la communauté dans une spirale de démence sanglante.
Au travers d'une douzaine de personnages très ordinaires, King dépeint la montée de folie et de violence qui amène à l'implosion de cette petite ville de province bien tranquille, par la suele force de la haine meutrière que recèle l'âme de chacun."

Metro 2035, de Dmitry Glukhovsky.

"Les gens ont besoin de héros, expliqua Homère. Ils ont besoin de mythes. Ils ont besoin de voir la beauté chez les autres pour rester eux-mêmes humains. Qu’est-ce que je vais leur raconter ? Eh bien… une légende. Celle d’Artyom. Un gars lambda, comme chacun d’entre eux, qui vivait dans une station excentrée : VDNKh. Je leur raconterai l’histoire de ce garçon qui traverse tout le métro, qui s’endurcit au combat, qui devient un héros et sauve l’humanité. Voilà l’histoire qui leur plaira. Parce qu’elle parle de chacun d’entre eux. Parce qu’elle est belle et simple.
2035. Station VDNKh. Artyom y est retourné vivre. C’est un héros brisé, obsédé par l’idée que c’est à la surface qu’est le salut de l’humanité. Les Noirs anéantis, un souvenir le taraude, celui de la voix qu'il a entendue sur une radio militaire, deux ans plus tôt, quand il était au sommet de la tour Ostankino avec les stalkers. Aussi, depuis son retour, remonte-t-il quotidiennement à la surface, escalade des gratte-ciel en ruines, pour tenter d'entrer en contact avec d'autres survivants. Tenu pour fou, la risée de certains, Artyom sombre peu à peu jusqu'à ce que l'arrivée d'Homère bouleverse la situation : le vieil homme qui n’a de cesse que d’écrire son Histoire du métro, prétend en effet que des contacts radio ont déjà été établis avec d'autres enclaves…"

yuzia yuzia
MP
Niveau 3
13 décembre 2020 à 20:49:02

J'ai commencé L'élégance du hérisson, et j'ai La vérité sur l'affaire Harry Quebert à lire.

Au départ je voulais pas l'acheter, puis un jour ou -une fois n'est pas coutume- j'étais devant ma télé j'ai vu qu'il existait une série, que j'ai donc voulu commencé. Mais. Forcément. Il n'y avait pas le premier épisode :hap:

C'est ainsi que je me suis retrouvé, faible à la librairie quelques temps plus tard, à me soulager de quelques euros qu'au départ je ne voulais pas lâcher. Pour un livre dont je ne sais même pas si je vais un jour le lire.

rivieredelarmes rivieredelarmes
MP
Niveau 20
13 décembre 2020 à 20:56:10

Perso la Bible et l'arabe du futur

carteign carteign
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 21:36:47

Le 13 décembre 2020 à 20:56:10 rivieredelarmes a écrit :
Perso la Bible et l'arabe du futur

la bible me semble parfaitement illisible j'ai ouvert l'ouvrege en librairie ca ma découragé d'emblé

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 22
13 décembre 2020 à 22:32:59

Le 13 décembre 2020 à 20:49:02 yuzia a écrit :
J'ai commencé L'élégance du hérisson, et j'ai La vérité sur l'affaire Harry Quebert à lire.

Au départ je voulais pas l'acheter, puis un jour ou -une fois n'est pas coutume- j'étais devant ma télé j'ai vu qu'il existait une série, que j'ai donc voulu commencé. Mais. Forcément. Il n'y avait pas le premier épisode :hap:

C'est ainsi que je me suis retrouvé, faible à la librairie quelques temps plus tard, à me soulager de quelques euros qu'au départ je ne voulais pas lâcher. Pour un livre dont je ne sais même pas si je vais un jour le lire.

Excellent, Harry Quebert. :ok:

koalawindowsept koalawindowsept
MP
Niveau 10
19 décembre 2020 à 18:38:36

Commencé depuis aujourd'hui en lecture de loisir : Les joueurs de titan de Philip K Dick . Et en lecture d'instruction la Révolution en questions de Jacques Solé.

koalawindowsept koalawindowsept
MP
Niveau 10
27 décembre 2020 à 21:15:57

Tolkien . La communauté de l'anneau. À peu près à la moitié du livre et commencé le 23 décembre derniers.

Relou les cent premières pages - Descriptif de la comté puis départ de la comté jusqu'au point de rendez-vous à l'auberge - ( Tolkien avait quand même bien craqué sur le début de son histoire :rire: . Puis ensuite ça part definitivement bien . Ça faisait quinze ans que je ne l'avais pas lu.

Message édité le 27 décembre 2020 à 21:17:13 par koalawindowsept
M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 22
27 décembre 2020 à 21:21:36

Hypérion, de Dan Simmons.

"La planète Hypérion est menacée par les Extros. De plus, les Tombeaux du temps, gardés par le sanguinaire Gritch, semblent vouloir s'ouvrir. Sept pèlerins sont envoyés par la sainte Eglise afin d'empêcher leur ouverture. Durant leur voyage, ils lient connaissance et chacun raconte son histoire."

Le Club des conspirateurs, de Jonathan Kellerman.

"Pour ses patients de l'hôpital de Los Angeles, le Dr Jeremy Carrier est le meilleur psychologue de la terre. Depuis que le corps de sa petite amie a été retrouvé effroyablement mutilé, à en croire les policiers, le charmant docteur est un assassin. Les crimes se répètent et Jeremy n'a plus le choix : il doit trouver le coupable. Un mystérieux protecteur se charge de le mettre sur la voie..."

JosephLeBorgne JosephLeBorgne
MP
Niveau 53
30 décembre 2020 à 00:27:08

Je commence tout juste Métamorphose de la question social, de Castel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Pour mon mémoire

sarwel sarwel
MP
Niveau 10
30 décembre 2020 à 01:19:15

Les derniers scan de snk 🥺

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment