Salut Red!!!!!! Il faut que tu t occupes de Ben histoire de lui faire decouvrir les plaisirs d etre avec une femme^^!
Ah bon???? Bah Ben est libre d´aller et venir avec qui il veut... il me le fera bien savoir si je l´intéresse tu crois pas?
dead tu te plantes sur ce coup là je pense
lol Red!!! ca creve les yeux qu il s interesse a toi, c est un petit toutou adorable quand tu es la lol!
Zanco il est cool et zen Dead... c´est encore un pote à moi... tu sais comme j´aime les mecs bon...
deadroom Posté le 20 décembre 2004 à 21:35:50
lol Red!!! ca creve les yeux qu il s interesse a toi, c est un petit toutou adorable quand tu es la lol!
heuuuuuuuuu
tu parles de moi là ti loser ?
Bah tu devrais sortir de ton topic un peu et tu verrais qu´il a des vues ailleurs... passe donc sur la suite logique de mots... et tu verras ou alors sur le topic de Swilly celui des gorets ou encore au sanctuaire des anges ( y a pas que des anges là-bas tu sais...)
J y deconne la ben^^!!!! je reprends mes marques a la dead petit boulet va !
Ouep Red mais je n ai pas le courage de jongler avec les topics ce soir!! Pour le topics de swilly j etais mdr quand je l ai lu vite fait!
edsissi
Posté le 20 décembre 2004 à 21:36:18
Zanco il est cool et zen Dead...
Ah bon ? ?? Tu parles de moi la lol!
ouais ça m´étonnes pas! le désanusseur est un ti-comic dans son genre... va bien me manquer celui-là quand il sera pas là...
Nan je parle de Zanco foutu enf**** de merd*! faut tout leur dire à cet âge!! non mais!!!
Swilly un comique ahh la bonne blague!!! Nan je deconne c est un bon le swilly, moi ca me fera du repos quand il ne sera pas la ^^!
Zanco a l air d etre plus " cool" . ... je parle peut etre trop vite que ca fait un chti moment que je ne suis pa venu....
swil est génial
il me manquera
zanco est bon aussi
Bah tu sais que j´ai la main avec les mecs... je l´ai entrepris le Zanco... il sera doux comme un agneau... mais bon ça reste une bête féroce hein en dedans alors on peut jamais savoir quand la bête en lui va se réveiller...
Hein mon ti-Zanco d´amour?
. .. Je ne sais que dire.
Cette nuit y a eu un affrontement Evilrod et Zanco sur le 18-25... oulaaaaaaaaaaaaaa!!! je vous raconte même pas!!!!
Zanco la sentinelle tu nous espionnes!!!!
yo les gens vous vous planquez qd j arrive ou quoi ?
Mais comment il va Rod ? Je ne l ai pas encore croisé...
Non, juste entendu mon nom.