Swilly, la forme ?
ouai mec ça roule
tu m´excuses mais c´est l´heure de ma pause repas
@+
pareil, je viens de revenir ( après un ptit baby, ça va mieux).
re
si tu n´a pas de cage attitrée tu peux te servir de celle de Mad, mais fait gaffe ça glisse, c´est plein de vaseline du temps où lui et dead s´amusaientt à des jeux pas catholiques
Swilly mauvaise langue
salut les jeunes
je prend un binouse et fais tourner up around the bend des Creedence
ah vivement que le DEAD revienne c´est tout sale ici
c´est encore moi qui va se taper tout le ménage comme d´hab!!!
Swilly de merde qui marque son territoire partout... et je t´ai vu mater la serveuse!!! désanuseur de mes deux ( même si j´en ai pas... m´en fous!)
la faute à qui si c´est sale hein????
bande de branleurs...
Voilà j´ai tout ramassé et tout frotté... c´est tout propret maintenant! et ceux qui font défaire mon ouvrage vont se taper le prochain ménage!
alors gare à vos fesses... je sortirai mon fouet s´il le faut... slackkkkkkkkkk! :ouioui:
hummm le fouet et REd
ben je sens que sa va etre vite sale ici
la deadroom, la cave obscure... faites gaffe à la crampe ! elle pourrait vous attraper..
tu sais pas encore l´usage que j´en fais Mad...
je sais pas ce qui a énervé le plus Red, le fait que j´ai pissé partout ou le fait que j´ai zyeuté une autre...
y´a un truc des 2 que je veux bien arrèter, devinez....
oh coquine ! amènes tes miches et une roteuse par la même occasion
tchô les pousses mégots
Attends Swilly que je te mette le grappin dessus... tu vas goûter à mon fouet toi...
tu veux dompter la bête? approche si tu l´oses...
Ouais je vais dompter la bête!!!!
Tu vas apprendre....
à pas pisser partout!!!!!!!!!!!
sale feneck!
ça te vas bien d´etre jalouse de la serveuse...moi je te dit rien à propos de tes roucoulade avec Ben sur le topic du lundi
bougresse
t´as rien dit t´es sûr???
C´est qui Miyaki??? connait pas celle-là... encore une nouvelle dans ton harem???
ah et puis c´est rien ça...
t´es pas passé sur le topic du jeu des syllabes depuis longtemps hein? si tu voyais ce que j´y fais avec Nebu et Fire...
allez oublions tout vient t´assoir sur mes genoux, mais fait gaffe à ma 3ème jambe...
Je suis désolée... je dois y aller... travail oblige...
pt une autre fois...
gros gros bisous mon Swilly
bonne journée mon coeur!